Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*1

Est ce une bonne lignée ?

Messages recommandés

Voila , avant que je n achete Ueleme on m a dit qu elle avait de bonnes origines du coté de son pere :

Willem VAN DE HELLE , on m a dit que c etait une tres bonne lignée de Belgique : sBs ...

Vous connaisiez ?!

je viens slmt de voir ton message... Van de Helle c une bonne lignée... d'ailleur g deja choisi le papa de mon futur poulain!! ce sera Pavarotti Van de Helle!!!!

tu vas prendre Pavarotti ? Accroche toi, ce sont des chevaux avec énormément de caractère. Tous ceux que je connais sont très spéciaux...J'en ai eu 2 et franchement, pas des faciles du tout....

il y a eu une vague Pavarotti un moment mais c'est calmé....car tous ses produits sont difficiles....il faut pouvoir les gérer .

Doudou007 a écrit:
tu vas prendre Pavarotti ? Accroche toi, ce sont des chevaux avec énormément de caractère. Tous ceux que je connais sont très spéciaux...J'en ai eu 2 et franchement, pas des faciles du tout....

il y a eu une vague Pavarotti un moment mais c'est calmé....car tous ses produits sont difficiles....il faut pouvoir les gérer .

Doudou a raison , ma cousine ( qui a un petit élevage ) , a plusieurs de Pavarotti Van de Helle , bonnes origines et bons chevaux mais avec beaucoup de caractere et pas toujours simple a géré ...

Mais si tu le sens bien , question capacités du cheval il est extra !

en fait g flashé dessus et j'arrive pas a me le sortir de la tete. c pour mettre sur ma Darco!!! elle a deja un sacré caracteremais une tite pile electrique ac un vrai caractere de jument mais j'avoue que j'aime ca et elle est super gentille. elle ec ce qu'elle veut quoi!!!
et son premier poulain n'est pas un tit ange mais lui c plutot profiter de sa force!!
vous ne me le deconseillez pas quand meme? c du carcatere mais c pas dangereux?

Si c'est pour l'obstacle, je te conseille plutot carambo van de helle, il a un caractere exceptionnel! Pour le dressage, j'ai vu des produits de Garçon qui bougent super et qui en plus savent sauter!

Dangereux non si on arrive a géré leur caractère ... A partir du moment ou ils prennent le dessus ... la ca devient dangereux , comme pour tous les chevaux !

Le déconseiller , non , c est un tres bon cheval joli modele et tout , mais avec du caractere simplement !

Moi perso , j aime beaucoup les van de Helle en general , bon chevaux dressage-obstacle , c est un bon élevage .
Tu pourrais rechercher un peu les "reste" des étalons Van De Helle ... d autres sont extra eux aussi !

Moi ma jument a Willem Van De Helle et Caesar Van De Helle dans ses origines , tous les deux de tres bon chevaux .

Je sais que Willem est un tres gentil étalon et que Caesar est plutot difficile ( Caesar pere de Willem ... ) la preuve que le poulain pourrait etre une creme meme si son pere a la "réputation" de faire des poulains a caracteres ... Qui sait ?!

Allais courage dans ton choix , en tous cas moi je conseil vivement les Van De Helle !
Et puis pour "croiser" avec une Darco , ca peux te faire un joli petit poulinou !! hehe

j'avais pensé a caesar au debut mais je ne veux pas un gris... Nangui est gris et je ne veux pas de comparaison je veux un "autre" cheval!!! ma jument est baie foncée comme Pavarotti ca ferait vraiment une jolie tite crevette... et je prefere un cheval ac caractere qu'une bete qui fait tt ce qu'on lui demande direct!! je suis ptet un peu folle (surement meme). de tte facon comme g dit c pr mon futur poulain quand etudes finies et surtt quand je gagnerai pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de sousouxxxx. dc je vs reconsulterai pr voir si les avis ont changé! mais je pense que mon coup de coeur pr Pavarotti ne changera pas!!!! et on ma tjs di de choisir ac mon coeur quand il s'agit de mes chevaux!
comment ne pas aimer ca?

Véronic a écrit:
j'avais pensé a caesar au debut mais je ne veux pas un gris... Nangui est gris et je ne veux pas de comparaison je veux un "autre" cheval!!! ma jument est baie foncée comme Pavarotti ca ferait vraiment une jolie tite crevette... et je prefere un cheval ac caractere qu'une bete qui fait tt ce qu'on lui demande direct!! je suis ptet un peu folle (surement meme). de tte facon comme g dit c pr mon futur poulain quand etudes finies et surtt quand je gagnerai pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de sousouxxxx. dc je vs reconsulterai pr voir si les avis ont changé! mais je pense que mon coup de coeur pr Pavarotti ne changera pas!!!! et on ma tjs di de choisir ac mon coeur quand il s'agit de mes chevaux!

On ne juge pas , loin de la !
Juste qu on te donne notre avis Wink

Mais je te comprends , Pavarotti est un cheval sur qui on flache sans problemes hi

Allais je te souhaite de gagner pleins des sous pour ton futur poulain WinkWink

wanisaarabians a écrit:
Véronic a écrit:
j je suis ptet un peu folle (surement meme).

Oui oui ... hehe

c t pr toi bien sur le non mais dis donc!!!!

Véronic a écrit:
comment ne pas aimer ca?

la photo de droite est Fiderhit qui n'est plus disponible en Belgique car il a été vendu en France pour le sport....

Véronic a écrit:
wanisaarabians a écrit:
Véronic a écrit:
j je suis ptet un peu folle (surement meme).

Oui oui ... hehe

c t pr toi bien sur le non mais dis donc!!!!

J'avais bien compris clignette

fabrice a écrit:
Véronic a écrit:
comment ne pas aimer ca?

la photo de droite est Fiderhit qui n'est plus disponible en Belgique car il a été vendu en France pour le sport....

J'me disais bien que c'était pas le meme cheval !! lool

• Créer...