Sarah18 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Voila j'ai été chercher mon bulletin aujourd'hui matin et, . . . Aucun échec lol ni repeche rien Alors voila l an prochain je suis en 3ème. Je suis trop contente je pensais que j avais foiré qq petites choses mais enffet j ai rien raté du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Bonne vacance alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 27 juin 2006 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 Félicitation a toi et profite bien de tes 2mois de vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 27 juin 2006 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 félicitations et bonne vacances sans études alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites