Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*1

Photos !

Messages recommandés

Voila je vais mettre toute les photos ( de mon photographe personel , Fanahorse :p ! ) + qqes une de mon oeuvre :p

Kiwi et moi au pas :


Au trop :


Au galop :


Au saut :


Mm chose :


Mm chose :


Ueleme sur une barre au sol ( gros saut malgré tout :p ) :


Kiwi et moi au saut :


Ueleme a la longe :


Un refus :s :


A la longe :


Mm chose :


Au pas sur la barre a terre , on comprend enfin qu il n y a pas besoin de sauter , mdr !


Apres la reception :


Mm chose :


En plein saut !



La suite des photos viendra plus tard Wink

Votre avis ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour le moment on ne voit rien ou c'est moi qui ai encore tout compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
heu ben je confirme y a pas de photos..


Hi , normal je vais les mettre maintenant ! Je n avais plus le temps donc je les mets Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila la suite :

Ueleme salue :


Mm chose :


A cru :


Mm chose :


Mm chose :


Mm chose :


Mm chose :


Ueleme en plein saut :


Mm chose :


Mm chose :




Et voila !!!

La suite ce sera ChaudFontaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolalalala! Moi je suis tombée sous le charme de ta jument! Non mais ca va devenir quoi??? Déjà les allures qu'elle se tappe à deux ans. Le coup de saut... La masse de muscle! Non moi jdis futur crack!!! En tout cas no jte souhaite de réaliser TOUt tes reves avec Ueleme car miantenant c'est possible! Dans deux ans chaudfontaine et jviens te groommmer! En tout elle m'a épatée Ueleme! Tu va te faire envoler si ça continue lool . Bonne chance avec et n'écoute pas les gens qui te critiqueront! (parce que ya BCP de jaloux hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiwwi c'est pas un double poney qui est chez un cavalier d'obstacle ou de Gesve qui le fait monter par des cavaliers dont une certaine Valérie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
Kiwwi c'est pas un double poney qui est chez un cavalier d'obstacle ou de Gesve qui le fait monter par des cavaliers dont une certaine Valérie ?


Heu ... non :p

C est un double poney mais chez un privé et c est moi qui le travail ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oki lool

parce qu'il ressemble fort Wink

lui il est chez un Veto celui de la fille que je connais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tres jolis, la seule chose, pour kiwi, tu lui mets des elastiques pour monter mais tu lui laisse pour sauter, il n'a donc pas son balancier et dois "rester en place" sur l'obstacle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa mai pareil il m'arrive de monter avec cet élastiue j'aie encore assez mais pasa l'obstacle, les enrennement bloquent le mouvement du cheval et donc l'empechent d'utiliser correctement le baancier d'encolure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
ils sont tres jolis, la seule chose, pour kiwi, tu lui mets des elastiques pour monter mais tu lui laisse pour sauter, il n'a donc pas son balancier et dois "rester en place" sur l'obstacle...


Oui , seulement quand je les lui enleves , sur le plat : aucuns problemes super bonne attitude !
En revanche a l obstacle ... Nez en l air , et dos tout creusé ( l inverse du dos rond quoi ! ) ... Et je sais pas vraiment comment y remèdier ... Sachant qu avec les élastiques il ne tire cazi plus dessus , mm a l obstacle ...

qqun saurait-il m aider a remèdier a ce petit probleme ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut trouver une solution pour qu'il ne se creuse pas sans enrennement à l'obstacle parce que je crois qu'il est quand même un petit peu bloqué sur les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whoopi a écrit:
Je pense qu'il faut trouver une solution pour qu'il ne se creuse pas sans enrennement à l'obstacle parce que je crois qu'il est quand même un petit peu bloqué sur les photos.


Je sens bien que je le bloque un peu au niveau de l encolure , seulement n est ce pas mieu qu il soit rond et legerement bloquer au niveau de l encolure QUE creusé et libre de l encolure ?!

Je ne sais pas , mais qqun d autres aurait-il une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
sympa mai pareil il m'arrive de monter avec cet élastiue j'aie encore assez mais pasa l'obstacle, les enrennement bloquent le mouvement du cheval et donc l'empechent d'utiliser correctement le baancier d'encolure


me suis fait la meme réflexion lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
Kiwwi c'est pas un double poney qui est chez un cavalier d'obstacle ou de Gesve qui le fait monter par des cavaliers dont une certaine Valérie ?


C'est une des mes meilleures amies!!! quoi?quoi?quoi?
Comment tu la connais???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha parce qu'elle cherchait un cheval en pension quand je voulais acheter Tornado mort de rire

puis pour finir on avait été essayer à deux un cheval qu'on prendrait "au pair" à deux où je suis mais c'était trop loin pour elle et on n'avait pas attacher avec ce cheval

et pour finir j'ai eu Diablo mais qui ne sautait pas Wink et donc on s'est "connue" comme ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Ueleme* a écrit:
whoopi a écrit:
Je pense qu'il faut trouver une solution pour qu'il ne se creuse pas sans enrennement à l'obstacle parce que je crois qu'il est quand même un petit peu bloqué sur les photos.


Je sens bien que je le bloque un peu au niveau de l encolure , seulement n est ce pas mieu qu il soit rond et legerement bloquer au niveau de l encolure QUE creusé et libre de l encolure ?!

Je ne sais pas , mais qqun d autres aurait-il une idée ?


pour moi un cheval bloqué n'utilise pas bien son dos etc donc non pour moi c pas mieux avec l'élastique.
A la limite une tite martingale ca limitera déja et puis bien le bosser sur des petites barres pour lui apprendre a venir dans le calme.
Ce que j'aime encore bien comme exercice c'est une tite bare au milieu de la piste puis bosser sur un 8 de chiffre au petit galop (ou au trot au début) et le centre du 8 c'est la barre tu part en pt cercle a gauche tu viens sur la barre puis tu vas en tit cercle a droite rebarre etc... pour le garder calme qu'il ne parte pas après lm'obstacle sur des longues distances, il se creuse et lève la tete? tu pars sur un cercle un peu plus grand et passe derrière l'obstacle et qd il est bien tu passe la barre en récompensant.

Travailler et encore travailler pour arriver a l'avoir calme d'abord sur des petites barres puis petit a petit monter les barres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
*Ueleme* a écrit:
whoopi a écrit:
Je pense qu'il faut trouver une solution pour qu'il ne se creuse pas sans enrennement à l'obstacle parce que je crois qu'il est quand même un petit peu bloqué sur les photos.


Je sens bien que je le bloque un peu au niveau de l encolure , seulement n est ce pas mieu qu il soit rond et legerement bloquer au niveau de l encolure QUE creusé et libre de l encolure ?!

Je ne sais pas , mais qqun d autres aurait-il une idée ?


pour moi un cheval bloqué n'utilise pas bien son dos etc donc non pour moi c pas mieux avec l'élastique.
A la limite une tite martingale ca limitera déja et puis bien le bosser sur des petites barres pour lui apprendre a venir dans le calme.
Ce que j'aime encore bien comme exercice c'est une tite bare au milieu de la piste puis bosser sur un 8 de chiffre au petit galop (ou au trot au début) et le centre du 8 c'est la barre tu part en pt cercle a gauche tu viens sur la barre puis tu vas en tit cercle a droite rebarre etc... pour le garder calme qu'il ne parte pas après lm'obstacle sur des longues distances, il se creuse et lève la tete? tu pars sur un cercle un peu plus grand et passe derrière l'obstacle et qd il est bien tu passe la barre en récompensant.

Travailler et encore travailler pour arriver a l'avoir calme d'abord sur des petites barres puis petit a petit monter les barres


Tout à fait d'accord, ce que tu peux faire aussi et qui marche vraiment bien avec les jeunes chevaux pour leur apprendre à se canaliser un peu d'eux mêmes sur une ligne de barres au sol et cavaletti avec entrée au trop et en dernier un in et out en cavaletti, le cheval doit alors se concentrer sur son allure et ses foulées...
J'ai vraiment eu de bon résultats avec pls chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whoopi a écrit:
Snurfygirl a écrit:
*Ueleme* a écrit:
whoopi a écrit:
Je pense qu'il faut trouver une solution pour qu'il ne se creuse pas sans enrennement à l'obstacle parce que je crois qu'il est quand même un petit peu bloqué sur les photos.


Je sens bien que je le bloque un peu au niveau de l encolure , seulement n est ce pas mieu qu il soit rond et legerement bloquer au niveau de l encolure QUE creusé et libre de l encolure ?!

Je ne sais pas , mais qqun d autres aurait-il une idée ?


pour moi un cheval bloqué n'utilise pas bien son dos etc donc non pour moi c pas mieux avec l'élastique.
A la limite une tite martingale ca limitera déja et puis bien le bosser sur des petites barres pour lui apprendre a venir dans le calme.
Ce que j'aime encore bien comme exercice c'est une tite bare au milieu de la piste puis bosser sur un 8 de chiffre au petit galop (ou au trot au début) et le centre du 8 c'est la barre tu part en pt cercle a gauche tu viens sur la barre puis tu vas en tit cercle a droite rebarre etc... pour le garder calme qu'il ne parte pas après lm'obstacle sur des longues distances, il se creuse et lève la tete? tu pars sur un cercle un peu plus grand et passe derrière l'obstacle et qd il est bien tu passe la barre en récompensant.

Travailler et encore travailler pour arriver a l'avoir calme d'abord sur des petites barres puis petit a petit monter les barres


Tout à fait d'accord, ce que tu peux faire aussi et qui marche vraiment bien avec les jeunes chevaux pour leur apprendre à se canaliser un peu d'eux mêmes sur une ligne de barres au sol et cavaletti avec entrée au trop et en dernier un in et out en cavaletti, le cheval doit alors se concentrer sur son allure et ses foulées...
J'ai vraiment eu de bon résultats avec pls chevaux.


Oui , je vais esseyer le " 8 de chiffre " ca me semble etre un bon exercice !
En revanche , kiwi n est PAS un jeune cheval ... Il a 12 ans +- et n a jamais ete travailler convenablement ! SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
alors reprend le comme un jeune cheval sur le boulot Wink


Allez courage no!! Tu y arriveras un jour! déjà tout les progrès! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...