Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Venoch-Scary

Vive les gens malhonnete

Messages recommandés

Bon j'vous explique en bref.
Donc, ma jument(Venoge) a un probleme au tendons, et on ne pourra plus la monter.Sauf si opération mais passons.Donc je suis a la recherche d'un cheval depuis 2 mois.Hier je trouve un cheval que j'aime bcp, avec bcp de moyens et pas trop cher.
Donc on demande pour l'avoir a l'essaye, le proprio voulait pas.On retelephone se matin, il veut bien, apres il veut plus, apres, il voulait bien donc Maud(ma mono) prends le van et va chercher le cheval.Mais entre temps, des gens etait venu l'essaye.Bref, ma mono arrive Herock le chercher le proprio est la et lui dit" Ha non, dsl, les chevaux sont partis" (parce qu'il y en avait deux) mais nous, on avait dit qu'on le prennais, et on avait l'argent et tout, et il nous avait ok, vous pouvez venir le prendre.
Résultats des course, on est encore a l recherche d'un cheval.


Je chie des barre, j'en ai déjà marre de chercher, déjà que c'est pas facile de plus monter mon cheval, mais qu'en plus, qu'en j'en trouve un, on est malhonnete, merde quoi!


Vous savez pas ce qu'on peut faire ou est ce que vs avez déjà eu ce genre de problemes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas bonne chance dans ta recherche

c'est vrai que c'est à être dégoutée le coup qu'ils t'ont fait malheureusement il n'y a pas que des gens hônnete dans ce milieu Sad

tu as déjà regardé toutes les annonces sur internet ? car il y en a pas mal quand même
d'un côté maintenant tu as les grandes vacances pour prendre tout ton temps

c'est mieu de prendre plus de temps pour trouver la perle de rare que de se précipiter Wink

allez bonne chance youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dégueulasse de la part du gars. Malheureusement tant qu'un accompte n'a pas été versé tu ne peux rien faire.
Ne te décourage pas, tu la trouveras ta perle rare, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des mauvaises personnes partout. Il faut que tu soit plus vigilente la prochaine foi.
bbonne chance dans tes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas que ici tu as mise que tu en cherchais un, tu pourrai nous mettre une description e ce que tu cherches il y a p-e qq1 qui a qq chose ans c corde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas honnête du tout... et pourtant beaucoup de gens appartiennet à cette espèce !

Courage, tu trouveras la perle dont tu rêves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai c'est degueu.. mais bon y'en a beaucoup des commes ça..
Sinon tu recherches quoi? balade? obstacle? dressage? rando? .. grand? petit? explique.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu ne peux rien faire si tu n'as pas versé un accompte...

C'est triste en tt cas.

J'espère que tu "re" trouveras vite un cheval qui te conviens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut tirer un trait et passer au suivant même si c'est râlant ! Ca ne sert à rien de te prendre la tête avec ça. Il y en a des tas de chevaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Bah enfet, je recherche un cheval d'obstacle, avec quand meme des moyens, genre metr10-metr20, entre 7 et 12 ans, pas trop cher, max jusque 6 000€ et qui a un gros coeur parce' qu'on va dire que avec mes deux autres chevaux, ma premiere c'etait un jument qui preferais mettre la tête etre les genoux pr me faire tombé quand elle refusait, donc j'l'ai vendu pour faire de la balade, et bah venoge, je l'ai plus vu au box que monter donc, j'ai vrmt rien fait a part quelque parcour en 80-90 avec un cheval du manege..


Citation :
faut les comprendre aussi, il y a tellement d gens qui disent qu'ils prennent et ne viennent pas qu'ils préfèrent vendre au premier qui paie...


J'veux bien croire qui le vend au premier qui paie, mais faire tourné en bourique les gens, sa j'accepte pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooohhhh ma star ! C'est vraiment dommage.

Mais gentille comme je suis ( lool ) j'ai fait des recherches pour toi :

Aumale Z:
http://www.acheval.net/upload/plus/91340.jpg

Super cheval polyvalent, tourne jusque 1m10 en obstacle, bien mis en dressage, tounre aussi en concours complet, cheval passe partout, peur de rien, impec en rando. Je le vends à regrets car j'ai trop de chevaux en ce moment, c'est un cheval très gentil et respectueux, facile à manipuler (ok van et camion, ok tondeuse, ....) Santé OK Il a des papiers Zangersheide et je connais le cheval depuis sa naissance! Idéal pour un cavalier débutant en compétition!!

Prix: 5500 EUR
+/- 5 500,00 EUR
Sire oui
Sexe: Hongre
Race: KWPN
Age: 9 ans
Taille: 168
Robe: Bai
Discipline: CSO
Niveau: Compétition
Vendeur: Elsa Collard
Tel: 0498290025
Pays: Belgique
Ville: valansart

__________________________________________________________

Myosotis des Sarts :
http://www.acheval.net/upload/plus/88669.jpg

C'est un cheval agréable à monter tant en dressage qu'à l'obstacle. Il est gentil et aime travailler. Il est sociable. A voir

Prix: 7500 EUR
+/- 7 500,00 EUR
Sire oui
Sexe: Hongre
Race: Demi Sang Belge
Age: 10 ans
Taille: 174
Robe: Alezan
Discipline: CSO
Niveau: Compétition
Vendeur: Sylvie Delvaux
Tel: 0478/714775
Pays: Belgique
Ville: Musson
_______________________________________________________

Reinie:
http://www.acheval.net/upload/plus/87687.jpg

Jument sans vices sautant sur 1m10 mais pouvant faire 1m20/1m30. Aptitudes en dressage pourrait faire des reprises M ou L si travaillée.

Prix: 7500 EUR
+/- 7 500,00 EUR
Sire oui
Sexe: Jument
Race: KWPN
Age: 7 ans
Taille: 172
Robe: Bai
Discipline: CSO
Niveau: Compétition
Vendeur: Fabrice Danneel
Tel: 0485 40 68 80
Pays: Belgique
Ville: Thimister

__________________________________________________________-

J:
http://www.acheval.net/upload/plus/86638.jpg

Très bonne jument CSO 175cm, 8 ans,excellent mental , actuellement en compétition épreuves 110-120cm .Cause surnombre, visible dans 51.

Prix: 8000 EUR
+/- 8 000,00 EUR
Sire oui
Sexe: Jument
Race: Selle Français
Age: 8 ans
Taille: 175
Robe: Bai brun
Discipline: CSO
Niveau: Compétition
Vendeur: Francis HABRAN
Tel: 32(0)497051975
Pays: Belgique
Ville: FLORENVILLE

____________________________________________________________



WALA ! Ils ont tous des supers papiers ! Tape leur nom dans la recherche de acheval.net et tu verras les papiers.

BIZOUUUUUUUUUUUUUUUU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
faut les comprendre aussi, il y a tellement d gens qui disent qu'ils prennent et ne viennent pas qu'ils préfèrent vendre au premier qui paie...


oui ça c'est vrai aussi, et puis les gens hésitent souvent à prêter leur cheval à l'essai car si il arrive quoi que ce soit, c'est pour leur pomme...Personnellement si je devais vendre mon cheval, je n'accepterais pas qu'on l'emmène à l'essai dans une autre écurie, je proposerais un essai à volonté là où il se trouve c'est tout.

Mais il n'y a pas que des gens malhônnetes, là ou j'ai acheté mon cheval, j'ai attendu 1 mois avant de venir le payer et l'emmener. Je sais que plusieurs personnes étaient aussi intéressées mais le marchand n'a pas cédé, j'avais donné ma parole et lui la sienne qu'il était réservé pour moi et il a tenu ses promesses (moi aussi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus malheureux, c'est qu'on avait donné un aconte, que le gas avec signé un papier en disant qu'on prennait le cheval a l'essaye pr deux jours pour les radios,et c'est juste parce que l'autre acheteur a dit" c'est les deux ou c'est rien" que le gas avait vendu les chevaux a l'autre, sinon, le cheval etait a nous

Enfin, j'ai déjà retrouver deux autre chevaux mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un ami qui a été voir une 12ans, selle français, super bien.
Je demande les infos si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ytreza_31 a écrit:
oooohhhh ma star ! C'est vraiment dommage.

Mais gentille comme je suis ( lool ) j'ai fait des recherches pour toi :

Aumale Z:
Myosotis des Sarts :
http://www.acheval.net/upload/plus/88669.jpg

C'est un cheval agréable à monter tant en dressage qu'à l'obstacle. Il est gentil et aime travailler. Il est sociable. A voir

Prix: 7500 EUR
+/- 7 500,00 EUR
Sire oui
Sexe: Hongre
Race: Demi Sang Belge
Age: 10 ans
Taille: 174
Robe: Alezan
Discipline: CSO
Niveau: Compétition
Vendeur: Sylvie Delvaux
Tel: 0478/714775
Pays: Belgique
Ville: Musson
_______________________________________________________

Reinie:
http://www.acheval.net/upload/plus/87687.jpg

Jument sans vices sautant sur 1m10 mais pouvant faire 1m20/1m30. Aptitudes en dressage pourrait faire des reprises M ou L si travaillée.

Prix: 7500 EUR
+/- 7 500,00 EUR
Sire oui
Sexe: Jument
Race: KWPN
Age: 7 ans
Taille: 172
Robe: Bai
Discipline: CSO
Niveau: Compétition
Vendeur: Fabrice Danneel
Tel: 0485 40 68 80
Pays: Belgique
Ville: Thimister

__________________________________________________________-

J:
http://www.acheval.net/upload/plus/86638.jpg

Très bonne jument CSO 175cm, 8 ans,excellent mental , actuellement en compétition épreuves 110-120cm .Cause surnombre, visible dans 51.

Prix: 8000 EUR
+/- 8 000,00 EUR
Sire oui
Sexe: Jument
Race: Selle Français
Age: 8 ans
Taille: 175
Robe: Bai brun
Discipline: CSO
Niveau: Compétition
Vendeur: Francis HABRAN
Tel: 32(0)497051975
Pays: Belgique
Ville: FLORENVILLE
BIZOUUUUUUUUUUUUUUUU


Son budget c'est 6000 € lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...