Sophie48 0 Posté(e) le 27 juin 2006 est-ce que si on a une L01 ca compte comme une C01 ou non?ou il fau payer pour la C01? si oui combien de temps fau il prévenir avant que ca soit en ordre? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idhuna1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 pour avoir une C 01 c'est à dire une licence de concours il faut que tu aies ton étrier d'or le prix est 18 € aussi c'est juste le brevet en plus pour pouvoir participé aux concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 28 juin 2006 merci je me disais bien que c'était comme ça je voulais vérifié avant de dire qqch à mon amie, elle a son etrier d'or donc c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Et une fois qu'on a le 1er degré on peut encore suter dans les officiels en 60-70 ou on est obligé en 80? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 28 juin 2006 http://www.lewb.be/lewb.htm fau cliquer a gauche sur ligue equestre wallonie bruxelles ensuite sur licence ensuite prix des licences LEWB/FRBSE la c'est expliquer mais je pense que tu peu encore faire jusqu'à 80 avec la C01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites