calimero05 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Il y en a qui vont au cycle GHO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Personne ne va voir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 30 juin 2006 calimero a écrit:Personne ne va voir??? moi j'y vais pas mais je voulais savoir c'est quand que tu vas à bornival? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 30 juin 2006 C'est du 13 au 17 juillet, pour le 17 juillet, c'est pas sure qu'elle y sera, c'est par sélection le jeudi et le vendredi... pfff je croise les doigts quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 30 juin 2006 calimero a écrit:C'est du 13 au 17 juillet, pour le 17 juillet, c'est pas sure qu'elle y sera, c'est par sélection le jeudi et le vendredi... pfff je croise les doigts quoi!!! moi j'y vais le dimanche 16 juillet on se verra peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 30 juin 2006 oh, oui, c'est le 16 olala, moi et les dates... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 30 juin 2006 calimero a écrit:oh, oui, c'est le 16 olala, moi et les dates... c'est pas grave c'est pas grave pour les dates mdrrr c'est les vacances qui font ça moi je fais le 80cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 30 juin 2006 j'irai t'encourager alors!!! j'espère que ma soeur sera reprise, sinon, ça va être raté pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 30 juin 2006 calimero a écrit:j'irai t'encourager alors!!! j'espère que ma soeur sera reprise, sinon, ça va être raté pour les photos mais ça va aller, tu fais quelle épreuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 30 juin 2006 elle fait les 5 ans, si ça ne va pas jeudi et vendredi, elle n'ira pas le dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 30 juin 2006 calimero a écrit:elle fait les 5 ans, si ça ne va pas jeudi et vendredi, elle n'ira pas le dimanche... ok je croise les doigts pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Moi j'y vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteltitdemon 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 MOI J'SUIS DU GHO!!! lol mais je vais peu etre aller a sainte? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites