Lydia2305 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Y en a parmi vous qui y vont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Ca se trouve où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Bois de Villers - Malonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Goedele y va avec Sisi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Ok, par contre elle je la connais pas trop, t'as pas une photo de son cheval? Elle est inscrite en quelle épreuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 en L y a des photos dans " vos chevaux" je sais pas trop ou... C UN palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 juin 2006 ok j'irai voir, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 28 juin 2006 peut pas tjs en exams je connais une fille qui y va mais pas du forum Lauranne Renearts avec Korigane yen a d'autre de chez moi mais je sais pa qui enfaite possible aussi Amandine Wouters avec Madurai toute les deux en E4 et E5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Sophie a écrit:peut pas tjs en exams je connais une fille qui y va mais pas du forum Lauranne Renearts avec Korigane yen a d'autre de chez moi mais je sais pa qui enfaite possible aussi Amandine Wouters avec Madurai toute les deux en E4 et E5 Et bé sophie courage tu termines quand? sinon bonne merde à tout ceux qui le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 28 juin 2006 je fini le 5juillet enfaite j'ai fini mes écrits ya deux semaines et la j'ai exal oral vendredi 30juin et puis lundi mardi et le dernier mercredi merci bonne m**** pour ceux qu'il le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 juin 2006 et bin t'as pas de chance, c'est tard ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 28 juin 2006 bon allez ca va fini dans une semaine ajd et la c'est la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 moi j'y vais avec ma tite " élève " en M2, tu seras là ? elle passe à 14h55, donc, on peut se donner un point de rendez-vous si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Sophie a écrit:peut pas tjs en exams je connais une fille qui y va mais pas du forum Lauranne Renearts avec Korigane yen a d'autre de chez moi mais je sais pa qui enfaite possible aussi Amandine Wouters avec Madurai toute les deux en E4 et E5 et il y a aussi Isabelle avec Urania en A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 30 juin 2006 tu es de retour!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 30 juin 2006 noinoi a écrit:moi j'y vais avec ma tite " élève " en M2, tu seras là ? elle passe à 14h55, donc, on peut se donner un point de rendez-vous si tu veux ! J'aimerais bien passer oui mais ça dépendra du bon vouloir de mon copain et comme il fait le rhume des foin et est allergique à la poussière c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 moi j'y ai été dans la A comme a dit hastella. on a été 4 è, pas mal pr un deuxième concours, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 c'est super !!!!!!! félicitations en tout cas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ben gt déçue par les pts qd même! moins qu'au crin d'or alors que la reprise était bcp mieux. mais bon, c le dressage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 qui était juge ? (par mp si tu veux ) j'ai eu la blague ce dimanche, pas de points par rapport à ma reprise, mais bon... comme tu dis, c'est le dressage... on fera avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ct oger. g eu 57.6 je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ben, je commence à le connaître, et franchement, c'est vachement bien !!!! comparé à sa manière de côter, dis-toi que c'est très bien, car il aime en-dessous de 50 % lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 oui j'ai déjà eu souvent en dessous de 50% par contre moi a thuilllies je l'ai eu 58% t'aurai du voir ma tete, choqué ne le décrit pa quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 noinoi a écrit:ben, je commence à le connaître, et franchement, c'est vachement bien !!!! comparé à sa manière de côter, dis-toi que c'est très bien, car il aime en-dessous de 50 % lui !!!! c'est sur tu peux meme etre plus que contente... Moi j'dis par moment il doit pas avoir toute sa tete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites