Lydia2305 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Mes chichis ont 1 mois - 1 semaine et 2 jours Voici quelques photos de mes bébés maintenant Lili qui fait des bisous à se maman: Cerise Lili et son père: Bounty Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Encore Lili et Bounty Cerise, Lili et Bounty Et voici Lila, qu'on était pas sure qu'elle survivrait mais elle se porte super bien Lila Lila sur sa branche, son endroit préféré après le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Lili et Lila Et pour finir Lila, Lili et Bounty Voilà, en principe mes bébés en trouvé acquéreur, elles partent le 1er juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Elles sont mignones! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Hé vi mais qu'est-ce que ça grandit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 28 juin 2006 ohhh ils sont trop beaux!! j'adore les tits chichis hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 28 juin 2006 j'adore trop.... le jour ou je m'instale dans un chez moi je pense que c la première chose que j'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Ohlala elles sont belles !!! Si j'avais pas déjà eu mon lapin, je t'en aurais réservé une direct !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Bayonnette a écrit:Ohlala elles sont belles !!! Si j'avais pas déjà eu mon lapin, je t'en aurais réservé une direct !! trop tard, elles sont réservées Prochiane fournée dans 3-4 mois Et je vais avoir une chichi noire aussi elle arrive le 1er juillet Donc j'aurai + de bébés et plus de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 Ils ont bien grandis ces 2 là, ils sont toujours aussi mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Et voilà, Lili part samedi à 11h et en échange j'ai une Black Velvet qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 C'est beau en noir, j'en avais jamais vue, c est plus rare je suppose, j'en ai toujours vu des gris moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 juin 2006 nikiline a écrit:C'est beau en noir, j'en avais jamais vue, c est plus rare je suppose, j'en ai toujours vu des gris moi Oui c'est plus rare, celle-ci n'est pas toute noire mais ça existe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 28 juin 2006 ohhh j'ai totalement craqué pour les ptits chichi blanc !! j'adoooree!! Dis moi tu les vends je suppose ??? je pourais savoir combien tu les vends si ce n'est pas trop indiscret ??? Car on sait jamais pour une prochaine fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 juin 2006 wilaika a écrit:ohhh j'ai totalement craqué pour les ptits chichi blanc !! j'adoooree!! Dis moi tu les vends je suppose ??? je pourais savoir combien tu les vends si ce n'est pas trop indiscret ??? Car on sait jamais pour une prochaine fois ... Oui oui je les vends, dommage que je puisse pas les garder Une femelle blanche c'est 100 € Un mâle blanc c'est 70 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites