*Nono*1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Ma jument : Ueleme des Rochers est l arriere petite fille d un gagnant des JO ! PAPILLION ROUGE ! J ai lu ca dans cheval magazine du mois de juillet : page 26 au dessus de la photo de Baloubet Du Roued il fait ecrit : " >> PRIX DE SAILLIES voila , a titre indicatif , qqes prix de saillies : > Etalons privés : PAPILLION ROUGE : 3900 € Quito de Baussy : 1935 € Dollar de la Pierre : 2300 € Le Tot de Semilly : 2200 € ... " Et a cotéde la photo ( a droite de la photo ) il fait écrit : " (2) Papillion Rouge ( par Jallisco et Verboise ) a été sélectionné aux JO de Barcelone et medaille d or aux Jeux Mediterranéens en 1991 . Il est le pere de nombreux gagnants internationaux . " Papiers d Ueleleme : Ueleme : Pere : Willem Van De Helle -> pere : Caesar Van De Helle ... Mere : Molly - > mere : Helady De Baugy -> pere : PAPILLION ROUGE -> mere : Vady De Baugy J en reviens pas que ma petite Ueleme soit la petite fille d un champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 28 juin 2006 *Ueleme* a écrit:Ma jument : Ueleme des Rochers est l arriere petite fille d un gagnant des JO ! PAPILLION ROUGE ! J ai lu ca dans cheval magazine du mois de juillet : page 26 au dessus de la photo de Baloubet Du Roued il fait ecrit : " >> PRIX DE SAILLIES voila , a titre indicatif , qqes prix de saillies : > Etalons privés : PAPILLION ROUGE : 3900 € Quito de Baussy : 1935 € Dollar de la Pierre : 2300 € Le Tot de Semilly : 2200 € ... " Et a cotéde la photo ( a droite de la photo ) il fait écrit : " (2) Papillion Rouge ( par Jallisco et Verboise ) a été sélectionné aux JO de Barcelone et medaille d or aux Jeux Mediterranéens en 1991 . Il est le pere de nombreux gagnants internationaux . " Papiers d Ueleleme : Ueleme : Pere : Willem Van De Helle -> pere : Caesar Van De Helle ... Mere : Molly - > mere : Helady De Baugy -> pere : PAPILLION ROUGE -> mere : Vady De Baugy J en reviens pas que ma petite Ueleme soit la petite fille d un champion C'est chouette, mais c'est Papillon rouge non? Il était monté par pierre duran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 juin 2006 C'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Tu as une future crac alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Il ne me semble pas que Papillon Rouge était monté par Pierre Durand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Papillon Rouge http://www.equicompet.com/BDD/Chevaux/81499046/infos.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 28 juin 2006 tootsy a écrit:Il ne me semble pas que Papillon Rouge était monté par Pierre Durand je sais plus trop il faut que je regarde, c'était soit pierre durand ou xavier leredde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 28 juin 2006 sirelouis a écrit:tootsy a écrit:Il ne me semble pas que Papillon Rouge était monté par Pierre Durand je sais plus trop il faut que je regarde, c'était soit pierre durand ou xavier leredde Ah oui, Xavier Leredde, je crois que c'est plutôt ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 28 juin 2006 tootsy a écrit:sirelouis a écrit:tootsy a écrit:Il ne me semble pas que Papillon Rouge était monté par Pierre Durand je sais plus trop il faut que je regarde, c'était soit pierre durand ou xavier leredde Ah oui, Xavier Leredde, je crois que c'est plutôt ça oui oui exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 sirelouis a écrit:tootsy a écrit:sirelouis a écrit:tootsy a écrit:Il ne me semble pas que Papillon Rouge était monté par Pierre Durand je sais plus trop il faut que je regarde, c'était soit pierre durand ou xavier leredde Ah oui, Xavier Leredde, je crois que c'est plutôt ça oui oui exact oui c'est lui... il a énormément de succès en france ce cheval ,je vois ca dans ma classe, il ont tous un poulain de lui ou en veulent un.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 29 juin 2006 schming a écrit:sirelouis a écrit:tootsy a écrit:sirelouis a écrit:tootsy a écrit:Il ne me semble pas que Papillon Rouge était monté par Pierre Durand je sais plus trop il faut que je regarde, c'était soit pierre durand ou xavier leredde Ah oui, Xavier Leredde, je crois que c'est plutôt ça oui oui exact oui c'est lui... il a énormément de succès en france ce cheval ,je vois ca dans ma classe, il ont tous un poulain de lui ou en veulent un.. et bien .... tu fais quoi comme études schming? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 lydia2305 a écrit:schming a écrit:sirelouis a écrit:tootsy a écrit:sirelouis a écrit:tootsy a écrit:Il ne me semble pas que Papillon Rouge était monté par Pierre Durand je sais plus trop il faut que je regarde, c'était soit pierre durand ou xavier leredde Ah oui, Xavier Leredde, je crois que c'est plutôt ça oui oui exact oui c'est lui... il a énormément de succès en france ce cheval ,je vois ca dans ma classe, il ont tous un poulain de lui ou en veulent un.. et bien .... tu fais quoi comme études schming? Ostéopathie animale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites