Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

Besoin de vous question assurance en stage

Messages recommandés

Voilà, j'ai organisé 2-3 stages pour les enfants en juillet -août, pour des enfants qui ne savent pas monter et/ou qui ont pris peur des chevaux.

Je suis dans une écurie privée et question assurance c'est donc du chacun pour soi...

Comment faire pour assurer les enfants pour la durée du stage seulement?

A quel prix?

A qui dois-je m'adresser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le plus simple c'est que tu appelles la FFE, je sia squ'ils font qq chose pour ça genre pour les rallys c 2,50€ un truc comme ça par personne pour la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils font p-e ça à LEWB faut te renseigner mais je pense pas que la FFE face du rasisme lol fin pour moi le plus simple c de les appelé (que ce soit lewb ou ffe ils sauront te renseigner)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu organises, tu DOIS etre assurée.
Pour avoir une assurance hippoclub de la FFE, cela te revient à 50 euro/an.
Apres ça, pour chaque jour de stage, l'assurance d'un enfant te coûte 1 euro (2,50 euro/adulte).
Chaque stage doit être annoncé: le nom des enfants doit être envoyé AVANT le stage à la FFE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
si tu organises, tu DOIS etre assurée.
Pour avoir une assurance hippoclub de la FFE, cela te revient à 50 euro/an.
Apres ça, pour chaque jour de stage, l'assurance d'un enfant te coûte 1 euro (2,50 euro/adulte).
Chaque stage doit être annoncé: le nom des enfants doit être envoyé AVANT le stage à la FFE.


C'est pas vraiment un stage, c'est surtout pour faire plaisir à des gosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'en fiche que ce soit un stage ou un plaisir ou une therapie ou un "tour pour rien"...
Tu mets une personne en contact avec un cheval SOUS TA RESPONSABILITE.
Et cette responsabilité est importante et tres lourdement chiffrée en cas de pepin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que personne ne t'agresse... Mais c'est une question avec laquelle la carté est de mise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris une assurance pour mes randos. Chez Ethias. C'est le moins cher pour une couverture type "stages sportif et de vacances".
Je paie 3,25 euros par enfant et par semaine. Chaque contrat doit au moins être ouvert pour 72 euros.
J'ai donc couvert les 2 mois de vacances pour 4 enfants et un adulte (moi).
Je suis couverte pour "tout", même les erreurs que je pourrais commettre.
Si tu veux, je peux te faire parvenir une copie du contrat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A la Lewb existe une licence "responsabilité" que tu te dois d'avoir dés que tu mets des enfants en contact avec des chevaux sous ta responsabilité.

Mais cette licence responsabilité tu peux l'obtenir avec un 1er degré je penses... sait plus...

Bref, au moment de l'accident" plus aucun parents ne se diras que tu fesais ça pour le plaisir de son gamin... fait attention cela ne s'improvise pas l'enseignement équestre...c'est pour cela que les ligues sont si ennuyante avec les brevets, licences, assurance,...

Voila, couvre toi et tu seras bien plus relax pour "ton stage"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry Lydia je n'ai pas encore eu le temps de te répondre..

Je fais le nécessaire demain pour les assurances et te dirai koi...

Sorry sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...