Emilie211 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Xénakhys… U ne jument au grand cœur, une boulle de nerf rien cas elle toute de seule. Une sensibilité et une gentiesse Gigantesque. Un caractère peut-être un peu têtu, mais elle comprend vite. Jument adorable au grand cœur. Je vous présente ma petite Xéna, , une jument paré-arabe, de plus ou moin 17ans. Sa propriétaire, Nathalie. Nathalie, je te remercie, car c’es grâce a toi que j’au passer les deux plus belle années de ma vie.J’ai fait une rencontre extraordinaire avec une jument extraordinaire, jument simple, amicale tendre, compatissante ,avec une volonté énorme… Tellement de qualité qu’il n’y en a pas assez pour toute les citée. A xéna, si tu savais quelle belles année j’ai passer a tes côtés, j’en suis fier, de magnifique concours , un étrier d’or réussi, des ballades agréables et j’en passe. Je suis fier de toi, tu as fait de très beau progrès, tu es passé du cheval « quasi inmontable » au cheval « parfait » Je n’ai qu’une chose a te dire, NE CHANGE PAS, reste comme tu es avec ton caractère,tes rondeurs, ta douceur, ta Beauté. Ze t’aime … Ma belle … C’est a une de mes amies de prendre la relève, Elisabeth. Profite un max d’elle , elle en vaut la peine, passer des aussi bons moments ensemble que les miens , j’en passerai aussi des bon (comme déjaà maintenant) avec Mon bibi.. Je ne suis plus triste maintenant je suis Heureuse. Chacun a trouver son bonheur, , a nous de faire au mieux pour le garder et je dis donc Merci a Nathalie pour m aider … Merci Nathalie Voila ... Merci [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 hum ca a l'air d'etre un joli post mais j'avoue que j'ai pas finis de lire tellement c'est illisible ! en fin de journée mes ptits noeils sont fatigués epargne lesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Désolée , je le réecrirais tento .. esseye quand même de terminer si tu veux bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 hi merci ce serait super j'avoue je fais ma chieuse mais bon ne te sens pas obligé hein ce n'est que mon avis perso sinon la jument est super mimi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 28 juin 2006 non non mais je le rééecririais une deuxièeme fois , mais j aivais envie que mon texte soit différent des autres ... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Je l'ai meme pas lu! Dommage parceque j'aimerais connaitre son histoire a cette gentille juju! Si tu as le temps de le mettre dans une ecriture normale ce serait mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Oui je suis en train de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 28 juin 2006 voila c'est modifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 juin 2006 très mimi la juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 ahhhh c'est nettement mieux comme ca le texte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Superbe récit et adorable jument!!! si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Très beau texte! C'est vraiment merveilleux ce que tu as pu vivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 juin 2006 OUi vous pouvez lz dire.... Merci bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 29 juin 2006 Une belle histoire ... et une très jolie juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Merci beaucoup, sa me fait énormément plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Encore merci d'avoir lu mon petit texte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Merci sa me faire plaisir, de vos réactions ,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 29 juin 2006 La ptite Xénaa!!!! [enfin petite petite hum hum ] J'approuve totalement ce que tu dis Tu sais même si je l'ai en demis pension, c'est pas finito hein?! On peut toujours échanger de temps en temps quand tu as envie de la remonter vu que en leçon tu as Bibi Gros bisous à toi et no stress' j'en prendrai bien sois à ce petit bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Coucou Eli, ravie de te voir sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Merci Eli sa me fait plaisir ton petit message ^^ ... Voila nath ej suis debout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 quoi olala??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 rien je voulais justem ettre ca :p:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Joli ces remerciements !! c'est émouvant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 1 août 2006 J'y suis depuis un petit temps mais pas vrmt active ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites