Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie211

Xénakhys =>photos ...

Messages recommandés

Xénakhys… U ne jument au grand cœur, une boulle de nerf rien cas elle toute de seule. Une sensibilité et une gentiesse Gigantesque. Un caractère peut-être un peu têtu, mais elle comprend vite. Jument adorable au grand cœur. Je vous présente ma petite Xéna, , une jument paré-arabe, de plus ou moin 17ans. Sa propriétaire, Nathalie. Nathalie, je te remercie, car c’es grâce a toi que j’au passer les deux plus belle années de ma vie.J’ai fait une rencontre extraordinaire avec une jument extraordinaire, jument simple, amicale tendre, compatissante ,avec une volonté énorme… Tellement de qualité qu’il n’y en a pas assez pour toute les citée. A xéna, si tu savais quelle belles année j’ai passer a tes côtés, j’en suis fier, de magnifique concours , un étrier d’or réussi, des ballades agréables et j’en passe. Je suis fier de toi, tu as fait de très beau progrès, tu es passé du cheval « quasi inmontable » au cheval « parfait » Je n’ai qu’une chose a te dire, NE CHANGE PAS, reste comme tu es avec ton caractère,tes rondeurs, ta douceur, ta Beauté. Ze t’aime … Ma belle …

C’est a une de mes amies de prendre la relève, Elisabeth. Profite un max d’elle , elle en vaut la peine, passer des aussi bons moments ensemble que les miens , j’en passerai aussi des bon (comme déjaà maintenant) avec Mon bibi.. Je ne suis plus triste maintenant je suis Heureuse. Chacun a trouver son bonheur, , a nous de faire au mieux pour le garder et je dis donc Merci a Nathalie pour m aider …

Merci Nathalie

Voila ... Merci [/b]

hum ca a l'air d'etre un joli post mais j'avoue que j'ai pas finis de lire tellement c'est illisible ! snif en fin de journée mes ptits noeils sont fatigués lool epargne lesssss mort de rire

Désolée , je le réecrirais tento .. esseye quand même de terminer si tu veux bizou

hi merci ce serait super chante j'avoue je fais ma chieuse mais bon lool ne te sens pas obligé hein ce n'est que mon avis perso sauteur sinon la jument est super mimi je trouve youpi

non non mais je le rééecririais une deuxièeme fois , mais j aivais envie que mon texte soit différent des autres ... Lol

Je l'ai meme pas lu! Dommage parceque j'aimerais connaitre son histoire a cette gentille juju! hehe Si tu as le temps de le mettre dans une ecriture normale ce serait mieux! hehe

Invité sARTY1
Une belle histoire ... et une très jolie juju !

La ptite Xénaa!!!! [enfin petite petite hum hum ]

J'approuve totalement ce que tu dis Wink
Tu sais même si je l'ai en demis pension, c'est pas finito hein?!
On peut toujours échanger de temps en temps quand tu as envie de la remonter vu que en leçon tu as Bibi Wink

Gros bisous à toi et no stress' j'en prendrai bien sois à ce petit bijou

Merci Eli sa me fait plaisir ton petit message ^^ ... Voila nath ej suis debout lol

• Créer...