Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

michel toussaint ?

Messages recommandés

est-ce que quelqu'un le connait en tant que prof ?

vous pouvez me donnez vos avis par mp si vous preferez hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le connais en tant que cavalier, c'est pas mal, il avait un très chouette étalon noir, virginie orlando s'en souvient surement... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben là une fille de l'écurie m'a passé un dvd de lui sur son cheval (à la fille) de 6ans et whaa quoi?

bon depuis qu'elle prend cours avec lui c'est sur que son cheval a changé mais quand on le voit dessus je n'en reviens pas complètement assomé

(je viens de visionner le dvd il y a 30min^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRès chouette prof, vraiment... très bon pédagogue! moi j'ai fait un stage ac... je suis fan!

hooo vi son bel étalon noir... haha me souviens d'un stage ac toi Elo où on bavait toutes les 2 devant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous deux fouµ

c'est parce que une fille à l'écurie prend cour avec lui et elle a vu le changement très vite déjà que aux 3 allures et quand elle a appris que je cherchais un prof, elle m'a proposé celui-là vu qu'il vient déjà pour elle

et m'a donné un dvd que sa mère a fait de michel sur le cheval de la fille en train de lui expliquer tout ce qu'il faisait et je dois dire que j'étais etonnée(en bien) de la manière si claire qu'il a d'expliquer et de la façon dont le cheval était mis quand il était dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai monté avec lui, avant il venait tous les 15 j à la houzée, il est super chouette, très sympa en plus. d'ailleurs ce serait sympa qu'il revienne de temps en temps...

Partager ce message


Lien à poster