Zzz 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Comme certains le savent, Xadrez est rentré de clinique. Je dois lui refaire son bandage tout les 3 à 5 jours. Un peu plus serré qu'une bande de repos m'a dit une interne à la clinique, pas trop serré m'a dit ma véto. IL a eu une rupture partiel du tendon perforant suite à une coupure. Hier soir, j'ai refait le bandage. Pas trop serré. Et là, je trouve qu'il marche un peu moins bien.C-a-d qu'au moment où la jambe est tout à fait en arrière (qd ça tire le plus sur le tendon), il la ramène plus vite sous lui. Donc je me demande si c'est néfaste ou pas? Est-ce que je laisse comme ça ou est-ce qu'il faut le refaire?? Il est au repos box pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 je pense que tu peux demander a la clinique car il en font régulièrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Ca c'est un peu l'ennui, les vétos ne sont jamais du même avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 pour moi le mieux c de sonner a la véto et de lui expliquer elle pourra te dire si c normal ou si tu dois le refaire plus serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites