Lydia2305 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Voilà, une de mes bébés chichis est partie aujourd'hui et j'ai fait un échange avec une black velvet. Elle est adorable Voilà la nouvelle venue [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 Waouw qu'elle est belle ! C'est quoi son ptit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Elle s'appelait Tina, je pense plutôt changer ça en Lila Vous en pensez quoi? Vous avez d'autres idées? Qui ressemble déjà à son nom bien sur car ça fait 1 an 1/2 qu'elle à se nom et je voudrais changer trop car elle est habituée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Elle est très mignone en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Caprice a écrit:Elle est très mignone en tt cas! merci, j'adore aussi, qu'est-ce quelle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 29 juin 2006 c'est assez mignon comme animal de compagnie ça vit combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 29 juin 2006 sirelouis a écrit:c'est assez mignon comme animal de compagnie ça vit combien de temps? La moyenne est de 10-15 ans mais il peut vivre jusque 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 29 juin 2006 lydia2305 a écrit:sirelouis a écrit:c'est assez mignon comme animal de compagnie ça vit combien de temps? La moyenne est de 10-15 ans mais il peut vivre jusque 20 ans eh bé ça vit longtemps, c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Oui c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites