lealoutan1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Coucou, Connaissez-vous des écuries ou manéges dans la région de liège? Pouvez-vous me donner le plus d'infos sur ces écuries? Merci bcp Vous pouvez me répondre par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 29 juin 2006 lealoutan a écrit:Coucou, Connaissez-vous des écuries ou manéges dans la région de liège? Pouvez-vous me donner le plus d'infos sur ces écuries? Merci bcp Vous pouvez me répondre par mp va voir ici moi je monte au "Bois du ROI" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 29 juin 2006 J'en connais une ribamelle... Tu peux être plus precise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Je cherche ue écurie proche de liège, d'Angleur plus précisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 29 juin 2006 proche du sart tilman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 plus du côté d'angleur, mais le sart tilman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 j'ai monté une fois ou deux dans une chouette écurie au dessus de Chênée... totalement privé, belles installations! je ne sais pas si tu connais le manège le Kentucky mais c'est juste à côté! (dsl je n'ai plus le numéro... Vaut mieux aller y faire un tour!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Merci, mais tu ne te souviens plus du nom de l'écurie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 le riponey (pas sûre de l'orthographe...) mais c privé... Pas dans les pages jaunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 ok merci, j'irai voir sur place alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Durant mes etudes a Liege, j'ai monte a l'Eperon, mais c'est plus du cote Boncelles (facilement accessible depuis le Sart Tilman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites