Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

qui a un APN canon power shot A430

Messages recommandés

J'envisage d'envoyer a ma filleule pour son anniversaire un appareil photo numérique.
Seulement elle a 8ans donc il faut un truc petit facil et pas trop cher car risque qu'il tombe etc.

Quel appareil avez vous? quel prix et surtout avez vous une photos de cheval en mouvement pris avec cet APN? car elle prendra surement des photos de ses cehvaux avec.
Et est il facil a prendre en main? (pour une enfant de 8ans?)

je penche vers le canon power shot A430, est ce que qqn a celui la?
Est ce que vous avez des exemple de photo? quel est votre avis par rapport a cet appareil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire une belle photo en mouvement, il faut avoir une bonne prise en main, ce qui n'est pas évident pour un enfant de 8 ans, et donc tu dois voir dans les bons appareils à stabilisateur...

Personnelement, je trouve qu'offrir un APN à un enfant de 8 ans c'est un peu spécial lol, à cet âge-là on s'amuse plus avec un appareil jetable ou le vieil argentique de maman et papa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que le développement coute calimera et qu'ils roulent pas sur l'or alors je préfère qu'elle gache des photos avec un APN et qu'elle s'amuse avec ensuite mise sur pc et poubelle tt ce qui est pas bon plutot que d'aller soit essuyer un refus des parents qd elle voudra prendre des photos soit gacher de la péllicule qd je sais cmt ils galèrent.

EUh non j en e taperai pas dans les APN a stabilisateur car ils sont souvent trop gros pour elle.
Mon minolta ira normalement a son grand frère et pour elle je sais pas encore j'avais peut être pensé a un canon power shot A430

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, j'avais pas pensé à ça!

mais je te dis, à 8 ans je sais pas si c'est une bonne idée vu que c'est quand même vachement fragile... mais bon, c'est clair que ça lui fera plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement la connaissant il y aura pas de soucis qu'elle le casse elle est super respectueuse de tout ce qu'elle recoit et pas du tout "braque" avec les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un entrée de gamme quoi... j'crois pas que les photos en mouvement soient tops quand la luminosité n'est pas bonne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c ce que je chercher aussi c pas non plus THE appareil pour la ptite Wink

il y en a pleins qui ont des petits appareils top, tout le monde ne vise pas THE appareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je sais bien, mais ce que je veux dire c'est qu'il risque moins de faire des photos en mouvements nettes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien moi je pense que c'est déjà un superbe cadeau pour elle Wink

par contre je sais pas t'aider sur le modèle, mais je pense que pour une petite fille, exepté si on a des parents millionaires et qu'on a déjà un pc personnel à 6ans, un APN est un magnifique cadeau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kikou,

Moi j'ai l'ancien modèle de cet appareil, le power shot A400 il me semble, c'est un chouette ptit appareil, pas compliqué, et qui fais de belles photos (pour le prix).
Par contre un des défauts que je peux lui reprocher, c est de pas faire de belles photos dans le "noir", style dans une piste intérieure.

Pour des exemples de photos, je pense poster assez de photos, les dernières en mouvements : les photos de ritz en prairie (forum photos) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...