Lydia2305 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Ben alors, il est où le record de comm's sur un sky allez allez Qui battra snurfy? http://mymagichorse.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Promis, dès que j'ai cinq minutes j'y retrourne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 29 juin 2006 MDR je suis imbatable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Ca y est j'suis passée partout! Enfin, j'pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Caprice si t'as mis 1 comm sur chaque photo alors t'es au meme niveau que snurfy, quoi que snurfy n'a pas posté sur les dernières photos je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 lydia2305 a écrit: Caprice si t'as mis 1 comm sur chaque photo alors t'es au meme niveau que snurfy, quoi que snurfy n'a pas posté sur les dernières photos je pense Non sur les dernières en tt cas quand j'y ai été y avait pas encore de comm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Pour ceux qui ont envie de mettre des p'tits coms, Never Loose est en page 13 Merci Schming pour ton com, soit dit en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 29 juin 2006 hé si j'avais posté ce matin sur les dernières photos donc OUI je suis première voir a égalité avec caprice lydia tu dois publier les derniers commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Snurfygirl a écrit: lydia tu dois publier les derniers commentaires Oui oui, je vais y aller de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Waouw, 77 comm's depuis mon message ici On va battre les records 299 comm's sur le blog pour le moment pour 83 articles c'est comique maintenant je vois des snurfy et des caprice partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 30 juin 2006 lydia2305 a écrit:Waouw, 77 comm's depuis mon message ici On va battre les records 299 comm's sur le blog pour le moment pour 83 articles c'est comique maintenant je vois des snurfy et des caprice partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites