Nancy09 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Voilà, pour ceux qui ont suivi son histoire, ma petite Happy (voir avatar) est toujours en prairie chez une amie et sa soeur qui s'en occupent depuis février et cette semaine elles ont décidé de la monter en piste avec arnachement complet, il parait qu'elle a juste un peu bougé au moment de mettre le pied dans l'étrier et ensuite elle a été adorable! J'ai pas reçu de photos malheureusement mais elles ont promis de m'en envoyer la prochaine fois (ou alors j'essayerai d'être là ) Voilà encore un pas en avant pour ma mumule, je suis très fière d'elle même si j'y suis pas pour grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Et bien bravo Tu dois être super contente et fier d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 On va te voir en Rallye avec Happy alors ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Blue a écrit:On va te voir en Rallye avec Happy alors ????? bah pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Génial! Des photos avec toi dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Et bien tu as de la chance parceque moi mon rêve c'est un jour de poséder une grande mule qui pourrais m'emenner partout en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Promis dès que j'ai des photos, je vous les montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh quel pied !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 30 juin 2006 ha c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 Nancy, ma fille et moi lors du dernier Rallye avec Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Blue mdr et quels jolis chapeaux Sinon ça pourrait donner ça en cross: Ou encore ça (on peut rêver!) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 Chouette, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites