dolphijn 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Bonjour pouvez-vous insérer cette information afin de prévenir les propriétaires de chevaux de la région de Herve. Pendant la nuit du mardi 27 au mercredi 28, des personnes malfaisantes ont essayé de voler des chevaux qui paturaients dans une prairie de Herve-Bruyères. En effet une pouliche a été retrouvée avec une corde pour chevaux autour du cou. D'après le vétérinaire cela se serait passé pendant la nuit, elle s'est débattue et a réussi à échaper aux voleurs. La pauvre bête est maintenant hors de danger, saine et sauve. Néanmoins cela aurait pu tourner au drame! La police de Herve a été prévenue des faits et restera vigilante dans la région. Nous demandons aux propriétaires de chevaux d'être sur leurs gardes et de signaler tout éléments suspects à la police. D'avance je vous remercie. Pour plus d'information vous pouvez me contacter sur mon GSM 0478/260.007 Lallemand Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 29 juin 2006 rho la la, encore, mais ou est ce qu'on va, vais mettre un cadena sur mon box si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 29 juin 2006 et bien,c'est une série cette année,comme quoi,j'ai raison de rentrer mes loulou la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Virgile mon ancien cheval se trouve dans cette région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Vache y co de quoi flippé!!!! ytreza_31 a écrit:Virgile mon ancien cheval se trouve dans cette région ,... d'après ce que le marchand t'a raconté,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Dans quel monde vit - on ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Alkanette a écrit:Vache y co de quoi flippé!!!! ytreza_31 a écrit:Virgile mon ancien cheval se trouve dans cette région ,... d'après ce que le marchand t'a raconté,... oui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Oulala, c'est tout proche de chez moi Herve, ça devient une mode ou quoi? Je vais finir par mettre un cadenas sur la barrière de la prairie si ça continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Je fais passer le message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys02 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Et benh c'est que ca continue dans cette région!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 kalista5_5 a écrit:Oulala, c'est tout proche de chez moi Herve, ça devient une mode ou quoi? Je vais finir par mettre un cadenas sur la barrière de la prairie si ça continue... moi c ets deja fait mais y a tj moyeb de coupe les fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites