Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°hadès°1

Correct / pas correct

Messages recommandés

Et bien voilà, j'ai l'honneur et le plaisir de vous présenter Orion, le cheval de °hadès°...

Il est trop chou, non ?

Merci beaucoup Twister pour le dépôt des photos ! hi

Pour le reste, Orion a 15 ans.

C'est un hongre BWP.

Du côté de son paternel, il a des origines purement obstacle. Sa mère par contre est une jument hanovrienne dressage.

Il appartient à une dame qui à présent fait uniquement de l'endurance.

Il ne lui convient donc plus.

Il a servi en tant que cheval école à des jeunes qui voulaient passer des brevets divers.

Orion saute donc et en dressage connait tous les mouvements.

Il suffit m'a t on dit de trouver les boutons ...

En ce qui concerne l'obstable, étant donné que je ne passe même pas une barre au sol, cela m'est bien égal qu'il sache sauter.

En dressage, je peux par contre apprendre et progresser grace à lui.

Ca a fait deux semaines dimanche qu'il est arrivé à la maison, donc je n'en suis qu'à la "lettre A" ...

Je ne vois pas à quoi cela sert de commencer à la lettre M si la base ne va pas.

Il y a plein de choses sur Orion qui ne vont pas comme je voudrais.

Par exemple, en bride, il se place trop haut et ne passe pas son dos. Il triche dans son incurvation, il se traverse parfois, son épaule s'échappe, ses hanches filent, il confond propulsion et précipitation, etc ...

Je n'aime pas du tout, je l'ai donc remis en filet et je le travaille rond, bas en avant, c'est tout pour le moment.

Il est à remuscler également.

Donc : TRAVAIL, TRAVAIL, TRAVAIL

Je cherche actuellement quelqu'un pour venir m'aider au moins une fois semaine, histoire de me conseiller utilement et de ne pas me laisser faire des bétises seule dans mon coin.

En gros voilà.

Bien sur que la première fois que je l'ai monté, j'ai "jouer" un peu pour voir ce qu'il savait faire. (j'ai essayé un changement de pied, une pirouette, etc...)

Maintenant, je recommence donc à la lettre A.

Orion n'a pas de qualités exceptionnelles mais il a un coeur et il ne se pose pas de questions. (il a quand même un côté anglo donc il sait être spécial mais c'est tout à fait gérable pour moi)

Donc, j'espère qu'en le montant proprement et correctement, je vais le garder quelques belles années ...

Des photos (si j'ose les mettre) suivront bientôt. (mon homme est presque mort actuellement pour cause de canicule, je ne peux donc pas compter sur lui hehe )

Doudou007 a écrit:
oh mais je le connais ce cheval.....mais je ne sais plus d'ou...

En mp je peux te dire ce qu'il en est si tu le souhaites.

non moi je prend pas le risque car plutars ca reviendra plus cher s'il y a des frais a faire.

moi je n'ai pas fait de visite d'achat pour ma petite, quand à camel elle a passé la visite véto niquel !

emi

• Créer...