Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Lise03

Pierre à sel de l'Himalaya...slurp!

Messages recommandés

Il y a déjà quelques temps, Thierry m'avait fourni pour Gato une pierre à sel de l'Himalaya...malheureusement, dans son boxe, Gato n'avait pas l'air de trop s'en préoccuper...et maintenant il est en prairie, on n'y pensait plus..mais aujourd'hui, après les chaleurs de la journée, ma fille a pensé à aller rechercher la fameuse pierre et à la lui proposer...et là...slurrrpppp!...


et même les copains sont venus y goûter!!! Si cela continue, on va devoir en commander une nouvelle!


Encore, encore...


Merci Thierry!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme les miens aussi ils aiment ça. Obi c'est terrible il "bouffe" son sel à vitesse vv' si bien que pour l'instant, ben il n'en a plus. Alors quand parfois on le met dans le boxe de Soledad, il se rue sur la pierre de son grand frère et la lèche, la lèche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour Caprice!

Maintenant qu'elle est dehors la journée ca va déjà mieux mais piouff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool
Le mien aussi il aime bien! Pas qu'il lèche ça toute la journée mais cette pierre là avance bcp plus vite qu'une pierre à sel traditionnelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa a écrit:
lool
Le mien aussi il aime bien! Pas qu'il lèche ça toute la journée mais cette pierre là avance bcp plus vite qu'une pierre à sel traditionnelle!


Sheriff a fait ca avec la première pierre de sel et il s'est calmé avec celle-ci. Il la lèche toujours mais moins. Mais comme les deux boxes sont constamment ouvert et les chevaux en liberté, il lèche peut être celle de sa copine et elle pratiquement pas (ce qui était le cas avec les autres pierres).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bête question c'est quoi la différence avec une autre pierre à sel ?

parce que le mieu en 4mois il a pas touché une fois à sa pierre à sel (blanche) alors qu'il lèche le sol ou les murs complètement assomé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Farouk > Si Thierry passe par là, tu va avoir droit a tout un discours entre la différence avec les pierres "classiques".

En résumé : ce sel là est pris "je ne sais" combien de mètres sous terre, là ou il n'y a pas de pollution, pas comme les pierres a sel classiques qui sont prises a la surface de la terre (et donc comprend les crasses et pollution avec) Smile

En tout cas; kenya adore aussi, elle la dévore sa pierre youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...