Lydia2305 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Bonjour, ben mon titre le cache pas on a des problèmes dans notre couple et j'envisage sérieusement de passe à la thérapie de couple, il parait que parfois ça fait des miracles. Y en a parmis vous qui ont déjà fait ça? Est-ce que ça a fonctionné? C'est quoi le prix et où peut-on faire ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Oui ...il y a eu un poste là-dessus il y a quelques mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 Bonjour Lydia2305, La communication entre vous n'est-elle plus possible à ce point ? J'ai toujours essayé de privilègié la communication avant tout et je pense que cela fonctionne (depuis 10 ans maintenant). La vie est faite de hauts et de bas, tu es toute jeune (j'ai 20 ans de plus que toi ) essayer donc de parler avant d'entrer dans thérapie ou j'imagine qu'il n'est pas toujours aisés d'exposer ses problèmes. Essaye de te mettre quelques instants à la place de l'autre et d'imaginer comment toi tu réagirais face à telle remarque, à un comportement... Bonne chance à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Blue a écrit:Bonjour Lydia2305, La communication entre vous n'est-elle plus possible à ce point ? J'ai toujours essayé de privilègié la communication avant tout et je pense que cela fonctionne (depuis 10 ans maintenant). La vie est faite de hauts et de bas, tu es toute jeune (j'ai 20 ans de plus que toi ) essayer donc de parler avant d'entrer dans thérapie ou j'imagine qu'il n'est pas toujours aisés d'exposer ses problèmes. Essaye de te mettre quelques instants à la place de l'autre et d'imaginer comment toi tu réagirais face à telle remarque, à un comportement... Bonne chance à toi. Merci beaucoup, la communication n'est pas le fort de mon copain hélas il détourne souvent les conversations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 Joe avait fais un post a ce sujet effectivement, je vais essayer de le trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Bon si ça marche j' envoye ma soeur et son copain, pcq genre mon chien pose problème dans leur couple!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 Voila le post de Joe, bonne lecture /viewtopic.forum?t=8068&highlight=couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 merci nikiline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites