Milkinis11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Je viens enfin de scanner les photos de mes anciens chevaux... Alors, les plus anciens, Lola ma 1ère ponette et Hamilton, mon 1er cheval Ensuite, les anciens de mon homme, de gauche à droite, Caramel (qui appartient à ma cousine maintenant), Enna et Princesse (la maman de Enna) Liska du Temple, une petite jument du tonnerre! Jopaline, la pouliche de Liska Et mon chouchou que je regretterais toujours, Galopin du Tienne... Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 sont chouettes.. si c'est pas indiscret.. pourquoi tu t'en ai séparé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Super ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 schming a écrit:sont chouettes.. si c'est pas indiscret.. pourquoi tu t'en ai séparé? Pour de bonnes raisons ne t'inquiète pas! Et lorsque mes efts étaient tt petits, pas possible de m'occuper de tt le monde! Je ne peux pas garder tt le monde non plus malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Ils avaient vraiment l'air sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 30 juin 2006 j'aime bien jopaline, mais les autres sont sympas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 ils sont superbes, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites