M-C11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Et oui, dimanche c'est le 2 juillet! Et que se passe-t-il le 2 juillet allez-vous me dire????? Mon amoureux revient enfin près de moi!!!!!!!! Et oui, certains le savent déjà, mais mon homme est militaire et il est parti en mission à Kaboul pendant 4 très longs mois....... Il est parti le 1er mars et revient donc ce dimanche 2 juillet!!!! Chui toute folle pcq ça approche enfin! Ce n'était pas rose tous les jours! c'était la première fois et c'était vraiment très dur! Mais voilà, il revient enfin! Voilà, j'avais juste envie de partager ma joie avec vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Oh arrête j'ai une connaicanse et j'ai regardé dans mon historique de convers il est là aussi c dingue ça!!!!!! Lui je sais qu'il a déjà fait d'autre truc mais me demande pas quoi lol. Sinon je sai squ'il boufffe que du riz qu'il y a une espèce de pizzeria comme le macdo et un autre truc mais la bouf pour chien est co meilleur qu'il m'a di lol mais il en mange pas hien,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 bonnes retrouvailles, profites bien de son retour.. aller plus que 2 fois dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Génial! Protiez un max a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 ro lala, ca doit être très dur d'être séparé aussi longtemps... ms qu 'est ce que les retrouvailles vont être chouettes!!! super contente pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Alkanette: tu ne sais pas son nom de famille et son grade?? le monde est petit! schming, caprice et virginie: merci bcp! oui plus que 2 x dormir!! c'est sur, les retrouvailles vont etre chouettes!!! Et oui, on va bien en profiter! heureusement qu'il a pas mal de congés après!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 30 juin 2006 tu vas pas dormir bcp ces derniers jours je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 M-C a écrit:Alkanette: tu ne sais pas son nom de famille et son grade?? le monde est petit! Je t'envoye par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Rho 4 mois :s c'est long ça! deja 2 jours j'ai du mal :s lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Ah ben tu vois M-C, il revient... T'as survécu en fin de compte... Encore juste l'arrivée qui est pas triste parfois...(moi j'ai du attendre 1h20 pour pouvoir le toucher... ) Mais maintenant, tu vas pouvoir en profiter à fond de ton homme.. Et crois moi "ils" sont pas tristes quand ils rentrent... Le mien s'est réinscrit pour les prochains départ sur Kaboul... Allez bcp de bonheur encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Alkanette: merci! je lui demanderai s'il connait! Lydia: c'est clair.....le sommeil n'est et ne sera pas bcp au rdv....! quickmu a écrit: Ah ben tu vois M-C, il revient... T'as survécu en fin de compte... Encore juste l'arrivée qui est pas triste parfois...(moi j'ai du attendre 1h20 pour pouvoir le toucher... ) Mais maintenant, tu vas pouvoir en profiter à fond de ton homme.. Et crois moi "ils" sont pas tristes quand ils rentrent... Le mien s'est réinscrit pour les prochains départ sur Kaboul... Allez bcp de bonheur encore... oui j'ai survécu! ça a vraiment pas été facile mais bon on y est enfin! g hate d'être à l'aéroport! Lui m'a dit que les autres avaient dit que ça allait assez vite quand il atterrissaient pour les voir! j'espère!!! Moi je pense pas qu'il est près à repartir tout de suite! en tout cas s'il a le choix il m'a dit qu'il dira non! il est parti combien de fois en mission ton homme quickmu? enfin, je vous raconterai nos retrouvailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Bah ça dépend de la météo et de l'organisation aussi.... Il attérit pas à Melsbroek je suppose... Le mien est parti 3X sur les 7ans qu'on est ensemble (2x le Kossovo, 1X le bénin)... Mais il n'est pas Para, il fait la logistique des paras, donc moins obligé d'y aller... En tout cas je vous souhaite pleins de bonnes soirées à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 c'est super tout ça, allez dimanche 2 juillet c'est demain ça approchhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeee bonne retrouvailleeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Sarah002 a écrit:Rho 4 mois :s c'est long ça! deja 2 jours j'ai du mal :s lol oui c clair que c très long...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 quickmu a écrit:Bah ça dépend de la météo et de l'organisation aussi.... Il attérit pas à Melsbroek je suppose... Le mien est parti 3X sur les 7ans qu'on est ensemble (2x le Kossovo, 1X le bénin)... Mais il n'est pas Para, il fait la logistique des paras, donc moins obligé d'y aller... En tout cas je vous souhaite pleins de bonnes soirées à venir... si si il atterit à Melsbroeck et on va le chercher la bas! normalement on devait aller les chercher à Bastogne, ms heureusement ça a changé! Pr le mien c'était sa tte première mission....pas facile! J'ai trop envie d'être demainnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! sirelouis: oui, heureusement ça approche vraiment mnt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 voilà tu le vois tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 schming a écrit:voilà tu le vois tantot ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on est dimanche!!!! il atterit ce soir à 22h45! encore 10h à attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 et bhe ... c'est mnt que ca passer le plus lentement ^^... mais bon... reste plus tan a attendre que ca... quelques heures... courrrrage^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 moi aussi j'ai un copain qui est parti à Kaboul mais il est revenu au mois de mars lui!. Tres bonne retrouvailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 bonne retrouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Allé il est dans tes bras maintenant.... On t'en voudras pas de nous ignorer un petit temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ça a été long, maintenant elle va passer son temps avec lui et nous faire un coucou 1 fois par semaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Hé M-C...Laisse-le respirer un peu quand même hein! Sinon il va mourrir étouffé serré dans tes bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 caro a écrit:Hé M-C...Laisse-le respirer un peu quand même hein! Sinon il va mourrir étouffé serré dans tes bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Bonnes retrouvailles (qu'est ce ca a du être looonnng quand même ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi je dis vivement dimanche 9 juillet que l'on soit enfin quitte de cette coupe du monde de m ... Déjà vivement ce soir que l'on soit quitte de l'Italie et des klaxons intempestifs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 °hadès° a écrit:Moi je dis vivement dimanche 9 juillet que l'on soit enfin quitte de cette coupe du monde de m ... Déjà vivement ce soir que l'on soit quitte de l'Italie et des klaxons intempestifs !!!! Rho oui, l'autre jour à 01h du mat ça klaxonnait encore chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 coucou! me voilà!!! lol, non il s'est pas étouffé dans mes bras! ne vous inquiétez pas je le laisse respirer de tps en tps! Qu'est-ce que ça fait du bien de l'avoir à nouveau à mes côtés....!!! Il a atterit une heure plus tôt donc il était déjà là qd on est arrivé! je suis descendue de la voiture et j'ai sauté ds ses bras! après je ne l'ai plus quitté! C'était vraiment magique! ça fait vraiment du bien le retour! et tout s'est bien passé donc c'est encore mieux! ne vous inquiétez pas je passerai qd même dire bjr! merci pr vos ptits messages c'est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites