Morgana11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Ca y ait je passe en 3ème annéee de psycho à l'ulb et en plus sans 2ème session!!!! Je vais donc pouvoir profiter de mon dadou tout l'été!!!!!! Je vous dit à la rentrée car avec les vacances je ne vais pas savoir venir souvent. A bientot tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 [size=18]Féliciations et bonnes vacances !!!!!![/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 30 juin 2006 félicitation et bonnes vacances, ramène nous pleins de phtoos de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sa 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 30 juin 2006 félication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 félicitation et profite bien de tes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Waouw! Super! Félicitations! Bonnes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites