lealoutan1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Soyez indulgent c'est ma première vidéo et je suis comment dire pas très douée Voilà je vous présente ma petite jument Woléa! https://www.dailymotion.com/lealoutan/video/310157 Dites-moi ce que vous en pensez! merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Décidemment , dans un autre post un parle d'un Cor de la Bruyère et maintenant je vois que Concorde est la grand-père de ta juju , pour moi Concorde est le papa de mon monstre ! Génial ton montage et la musique va super bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Superbe . Je viens seulement de le voir car au bureau, je ne sais voir aucune vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 1 juillet 2006 Très chouette ! et elle a l'air de sauter très bien ta belle juju !!! Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Merci beaucoup, ça me fait très plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 1 juillet 2006 Au fait , j'adore la photo de ton avatar... Elle joue souvent à cache-cache ta juju ???? Je trouve ca trop fort ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 tres chouette la vidéo, elle est jolie et a l'air d'avoir un sérieux coup de saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 hihi, et oui c'est une grande timide! Je suis passée voir ton blog! Ils sont supers beaux tes petits poulinous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 schming a écrit:tres chouette la vidéo, elle est jolie et a l'air d'avoir un sérieux coup de saut! merci bcp! Mais pour le moment on est en train de changer de bord On s'est mis au dressage! Première reprise dans 16 jours!!! Je suis déjà tt stréssée! Par contre, ma ptite jument elle est tjs aussi zen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 1 juillet 2006 Mirci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 lealoutan a écrit:schming a écrit:tres chouette la vidéo, elle est jolie et a l'air d'avoir un sérieux coup de saut! merci bcp! Mais pour le moment on est en train de changer de bord On s'est mis au dressage! Première reprise dans 16 jours!!! Je suis déjà tt stréssée! Par contre, ma ptite jument elle est tjs aussi zen! tant mieux prends nous des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 POur les photos ça va être dur parce que je croisq ue mon père va juste me déposer au concours! Pour le prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites