Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

marre

Messages recommandés

pff, je dois trouver un boulot pour les vacances pour pouvoir me payer des cours

donc il y a quelques moi j'avais déjà téléphoné et on m'a remballé ....

une collègues à ma mère, lui a dis que je ré-essaye de téléphoner à des magasins car il y avait beaucoup de desistement à cause des examens de passage

j'ai passé au moins 20 coup de téléphone depuis tantôt et chaque fois je suis remballée séchement, j'en ai marre
j'avais déjà été faire le tour (à pied) des petits magasins mais vu la sympathie des gens, j'ai plus aucune envie d'aller me taper 2h de marche dans toute ma ville, pour sortir avec la tête deconfitte chaque fois ...

en plus tantôt en ballade j'en ai appris des belles qu'on a dit à l'écurie sur moi et surtout sur mon cheval complètement assomé , enfin récompense on a fait ses 1er galops en ballade et il a été génial

mais je commence à saturer de 1) de ne rien trouver pour me faire de l'argent de poche pour ré-avoir cour (ou trouver une pension) 2) des critiques, des mesquinneries à l'écurie

genre la dame qui a aidé la fille a trouvé une pension pour son cheval tous les jours elle me demande avec un petit sourire en coin : " alors tu n'as jamais trouvé personne pour ton cheval ? "
alors que tous les jours je lui répondais "gentillement" (enfin pas méchament) que non, là hier j'ai eu envie de lui déballer tout le raz-le-bol que j'en ai marre
j'ai cru que j'allais pété un cable, déjà il y a quelques jours quand elle m'a encore sorti un truc vache pour la 1ere fois je me suis pas retenue et j'ai répondu super séchement, elle a fait un air choquée et je suis sure est partie dire à ses copines que j'ai été "désagréable" avec elle

ou alors on critique mon anti-mouche, ma selle, ..., en dissant que c'est de la merde et que je me suis fait arnaquer
ou alors je parle avec ma mère ou je m'occupe de mon cheval et elle s'arrete et reste 5min (chrono) sans rien dire à observer et écouter complètement assomé

ou encore quand il y avait l'osteo heureusement qu'elle (une autre encore) est arrivée à la fin, parce qu'elle s'est planté là à écouter ce que l'osteo disait et l'a interrompu pour me demander qu'elle tare avait mon cheval

bon pour le moment j'en pousse des coup de gueule mais je sature complètement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
pff, je dois trouver un boulot pour les vacances pour pouvoir me payer des cours

donc il y a quelques moi j'avais déjà téléphoné et on m'a remballé ....

une collègues à ma mère, lui a dis que je ré-essaye de téléphoner à des magasins car il y avait beaucoup de desistement à cause des examens de passage

j'ai passé au moins 20 coup de téléphone depuis tantôt et chaque fois je suis remballée séchement, j'en ai marre
j'avais déjà été faire le tour (à pied) des petits magasins mais vu la sympathie des gens, j'ai plus aucune envie d'aller me taper 2h de marche dans toute ma ville, pour sortir avec la tête deconfitte chaque fois ...

en plus tantôt en ballade j'en ai appris des belles qu'on a dit à l'écurie sur moi et surtout sur mon cheval complètement assomé , enfin récompense on a fait ses 1er galops en ballade et il a été génial

mais je commence à saturer de 1) de ne rien trouver pour me faire de l'argent de poche pour ré-avoir cour (ou trouver une pension) 2) des critiques, des mesquinneries à l'écurie

genre la dame qui a aidé la fille a trouvé une pension pour son cheval tous les jours elle me demande avec un petit sourire en coin : " alors tu n'as jamais trouvé personne pour ton cheval ? "
alors que tous les jours je lui répondais gentillement que non, là hier j'ai eu envie de lui déballer tout le raz-le-bol que j'en ai marre

ou alors on critique mon anti-mouche, ma selle, ..., en dissant que c'est de la merde et que je me suis fait arnaquer

bon pour le moment j'en pousse des coup de gueule mais je sature complètement


couragggggggggggggggggggggggge, laisse tomber les moqueries, fait pas attention dit toi qu'elles en valent pas la peine

et sinon pour ton job étudiant, va dans plusieurs agences intérim, car via eux tu peux trouver un job pour l'été

bonne recherche et bon courageeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accroches-toi!

Pour ce qui est du boulot, as-tu essayé les agences d'interim? Tu peux aller chez Manpower de ma part si tu veux.

Pour ce qui est de l'écurie, n'écoutes pas les gens, ce sont des jaloux.

Je sais que c'est facile à dire mais ignore les.

Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous deux Smile

mais on peut aller en agence avant 18ans ? et c'est gratuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber les "ragots de manège". Occupe toi de ton cheval, c'est plus important. Je suppose qu'il y a quand même d'autres personnes avec lesquelles le courant passe ? Il est super-mimi ton cheval.
Pour moi il y a de la jalousie là-dessous.

Pour le boulot, tu as essayé les grands magasins. Ils engagent tous les ans pendant les congés.

Allez courage. Reste optimiste et laisse dire les c... chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a cela, je ne sais pas si cela peut convenir :


" URGENT - le bureau d'études SONECOM recherche des étudiants motivés pour la réalisation d'enquêtes de terrain sur la Qualité de l'Habitait en Région Wallonne.

Renseignements : séance d'information le 4 juillet 2006 à 15 heures à Charleroi, places limitées
Inscrivez - vous au 0495/28 31 85"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
merci à vous deux Smile

mais on peut aller en agence avant 18ans ? et c'est gratuit ?


Gratuit ca oui, pour l'âge, je sais pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Il y a cela, je ne sais pas si cela peut convenir :


" URGENT - le bureau d'études SONECOM recherche des étudiants motivés pour la réalisation d'enquêtes de terrain sur la Qualité de l'Habitait en Région Wallonne.

Renseignements : séance d'information le 4 juillet 2006 à 15 heures à Charleroi, places limitées
Inscrivez - vous au 0495/28 31 85"


le 4 juillet je suis partie snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu cherches un job dans quelle région? Tu sais te déplacer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les alentours de braine-l'alleud

ben je sais me deplacer dans les limites du possible ou alors avec un logement sur place :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que tu devrais positiver un peu ; les jobs étudiants dans le commerce ça se prépare à l'avance sinon il reste l'horeca ou le nettoyage ; dis-toi que cette recherche beaucoup la pratiquent au jour le jour non pour un job "argent de poche" mais pour un job "tout court" , une subsistance , et eux aussi subissent déceptions et rebuffades .
Quant au reste ,si on critique ton cheval et sa selle , c'est que tu as la chance d'en avoir un ...tu n'es pas trop à plaindre en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai de la chance et je le sais mais il y a un moment où je sature

t'en fais pas j'ai eu beaucoup de "malheure" dans ma vie donc je sais ce c'est "galerer" mais de ça je suis restée quelqu'un qui est très sensible

et pour l'argent il faut pas croire que mes parents ont du fric enfin ils sont pas pauvres mais avec le cheval qu'ils m'ont offert et donc je les remercie on est maintenant limités et d'ailleurs pour tout dire ils le regrettent pour le côté financier même s'ils savaient et c'est pour ça que je dois trouver quelque chose ...
mais je sais de la chance que j'ai d'avoir un cheval et que mes parents me le permettent

enfin c'est clair que ce poste fait peut-être petite fille pourrie gâtée mais pourtant je pense que je le suis pas plus mais pas moins qu'une autre ...

enfin voilà c'est pas très clair

mais ce qui me dérange le plus est les moqueries, je n'ai pas envie de parler de ma vie privée devant tout le forum mais suite à ce que j'ai "vécu" je les vis assez mal et ça me fait me renfermer sur moi-même

mais oui je connais la chanson que il y a des enfants qui vivent à la rue, vous en faite pas je suis en option social et j'ai fait un stage cette année dans le quartier des marolles ... et cela me touche beaucoup mais on ne peut pas toujours vivre que en regardant cela, depuis lors je vais souvent rendre visite à ses enfants que j'ai "animer", etc... donc il ne faut pas me prendre pour une sans coeur qui ne pense qu'à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit matin, je te trouve un peu dure avec Farouk.
Avec l'ambiance qu'il y a dans son manège, ça ne m'étonne pas qu'elle commence à craquer. Pas évident d'avoir derrière soi des "petites pestes" qui passent leur temps à critiquer.
Mais tu as raison, il faut positiver. lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je peux positiver en me disant que plus que 6ans d'étude si tout va bien et après je serai indépendante et je pourrais aller où je veux lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas un travail bien réjouissant (je sais ce dont je parle car j'y ai travaillé pdt 6 ans) mais tu peux toujours aller voir au Pizza-Hut de Waterloo ou alors aussi au Quick (Braine et Waterloo). Ils engagent bcp d'étudiant car ça permet comme ça au personnes qui travaillent là durant l'année de prendre des congés. Mais attention, les horaires sont pas tjs évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai re- téléphoné et on m'a répondu que tout était pris

et quand j'ai téléphoné en decembre on m'a dit : on prend d'abord les majeur

bon allez comme on a dit on positive et on se dit qu'on va trouver quelque chose mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
j'ai re- téléphoné et on m'a répondu que tout était pris

et quand j'ai téléphoné en decembre on m'a dit : on prend d'abord les majeur

bon allez comme on a dit on positive et on se dit qu'on va trouver quelque chose mort de rire


Ho pas cool. Je suis désolée, je peux vraiment pas plus t'aider mais c'est vrai que tu peux toujours aller voir auprès des agences interim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave Smile

je continue mes recherches de numéro de téléphone de magasins ou autres mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend 1 jour à la fois. Dis toi que tu as ton cheval et que tu peux quand même monter quand tu veux. Et continue à chercher du boulot si tu en as vraiment besoin.
Pour ce qui est des moqueries, j'y ai eu droit moi aussi. Il faut "laisser couler" et te dire que tu vaux mieux que ces c...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais régulièrement les petites annonces du Vlan ? Il me semble qu'il y a une rubrique "jobs d'étudiants".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bonne idée le vlan

oui mon cheval j'en profite Smile juste ce stress que une de ces personnes viennent m'observer et puis critiquer
pour l'argent ben j'en ai besoin pour prendre cours Smile et vu que j'ai un 4ans c'est plus mieu mort de rire

mais j'ai mon cheval et je l'aime, et tant pis si elles l'aiment pas au moins elles me le piqueront pas mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi demander aux commerçants si tu peux mettre des annonces chez eux (pour du baby sitting j'ai vu que tu cherchais aussi) ou autre.
Si tu as un panneau d'affichage dans les grands magasins près de chez toi tu peux aussi y mettre une annonce.

Peux pas dire plus. lool mais j'espère que tu vas pouvoir rependre des cours. Allez, baisse pas les bras, on est avec toi. chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

oui j'ai déjà mis des annonce baby-sitting et on m'a découragé
"ha tu sais tout le monde cherche il y a pas beaucoup de chance"

j'adore comme les gens sont positifs lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut jamais écouter les gens qui veulent te décourager. lool

Tu adore comme les gens sont positifs ? Ben maintenant tu sais comment il faut faire pour p-o-s-i-t-i-v-e-r.

Tiens nous au courant pour ta recherche. chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez courage pour ta recherche de boulot.

Et n'écoutes pas (et nie) les gens qui te critiquent. T'as de la chance d'avoir un chouette dada comme ça, alors profites-en et essaie d'ignorer les autres (je sais c'est pas tjs facile!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je donne mon avis (j'espere que tu vas pas croire que je veux te décourager ou que je dis ca méchament parce que c'est pas du tout le cas)

pour tes problèmes a l'écurie , soit tu mets les choses au clair et tu demandes a cette personne de tout simplement te foutre la paix lool soit tu ne l'écoute plus et tu fais comme si elle etait invisible (ca marche bien aussi mort de rire )

Pour ce qui est du boulot , tu peux positiver ca c'est clair ca t'aidera toujours , mais a mon avis tu peux déja oublié les grandes surfaces et les magasins connus (ils ont tous deja des étudiants depuis debut juin et le contrat est signé depuis mi juin) , il te reste les plus petits magasins , avec un peu de chance ils n'auront encore personnes. Malheureusement ca devient de plus en plus dure niveau boulot , et t'en fais pas quand tu cherches un boulot a durée indeterminée c'est encore pire que pour un job d'étudiant lool

Si par téléphone ca ne fonctionne pas , le mieux est de faire un cv en plusieurs copie (meme si tu as presque rien a mettre dessus , tu marques les etudes que tu fais , tes qualités , etc) et tu le remets a tout les magasins , meme s'ils te disent qu'ils n'embauchent pas au moins ils ont ton cv , ca ne peut faire qu'augmenter tes chances youpi

Je te souhaite bon courage et bonne chance dans ta recherche et j'espere que l'histoire avec cette personne a l'écurie s'arrangera.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci youpi

pour les cours j'ai p-e trouvé un moyen

j'ai parlé tantôt à l'écurie à une amie que j'aime beaucoup même si parfois elle me tape sur les nerfs et je lui ai donc fait part de mes soucis "financiers" pour les cours
bon elle me connait bien, me voit souvent monté

et elle connait un prof d'un assez bon niveau qui débourre beaucoup de chevaux et veut des élèves à "lancer" en compétition même en petite pour se faire un nom
bon il demande un prix normal d'un prof mais s'il trouve des élèves qu'il juge "bien" mais avec des petits soucis pour le prix, il diminue son prix car il trouve que le prix ne doit pas être un obstacle à l'évolution du cavalier et du cheval
elle va donc me donner ses coordonnées quand je rentrerais de stage et en parler avec la fille à qui il donne cours

bon vaut voir ce qu'il "vaut" mais c'est peut-être une piste envisageable et ça m'a redonné courage (me dire que je vais finir par travailler sérieusement mon lou)

en plus cet après-midi je suis retournée brosser mon loulou pour me redonner un peu de moral et il n'y avait personne à l'écurie (exepté la fille qui habite là), et j'ai donc profiter pleinement de mon gros love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...