Lipica11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Au box, son endroit préféré Aujourd'hui, désensibilisation au parapluie, à la chambrière, au sac en plastique, ... Mais il ne craint absolument rien. Monsieur sait comment se détacher Petit portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sa 0 Posté(e) le 30 juin 2006 kalista tu m'as volé les mots de la bouche c'est exactement ce que j'ai pensé en regardant les photos! Super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 30 juin 2006 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Il a vraiement quelque chose qui fait qu'on accroche ce petit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 30 juin 2006 c'est génial les photos avec le parapluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 30 juin 2006 C'est vrai qu'il a un petit qque chose, mais si je peux me permettre, je le trouve un peu "maigrichon"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Merci pour vos commentaires ! Il en est très flatté. Twister a écrit:C'est vrai qu'il a un petit qque chose, mais si je peux me permettre, je le trouve un peu "maigrichon"... oui oui mais il est à la maison depuis une semaine seulement donc il faudra un peu plus de temps pour qu'il se remplume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 30 juin 2006 très très beau sa fait un beau mélange un croisé frison moi qui adore tt ce qui est frison, merens, . . . Ben très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 il est super bien dans ce beau boxe. Quel gâté, ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2006 Il est tout mignon ce petit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites