Nanouch 0 Posté(e) le 30 juin 2006 quelqu'un aurait la reprise étrier d'or ? j'aimerai m'exercer demain avec Diablo avant de partir dimanche soir en stage pour le passer il parait qu'elle a changé ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 help, quelqu'un aurait-il le lien car je ne la trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Ouf ça va je l'ai trouvée en faisant une recherche sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Moi je l'ai sur une feuille je l'ai passer pendant les grandes vacances donc je suppose que depuis elle n'a plus changer...Préviens moi si tu vx que je te la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 http://www.lewb.be/lewb.htm vous allez dans "pédagogique" ensuite dans "documents et règlements" et puis dans "textes des reprises de dressage pour les examens capacitaires" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites