Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schming1

Resto Noinoi 3!!!

Messages recommandés

les restos sont réserver!

pour le MERCREDI c'est à la laguna à Genval, la réservation est au nom de Schming pour 20h

Pour le SAMEDI c'est au main street à Lasne 4 rue de l'église, toujours à 20h

bon les filles moi je part demain soir et je reviens vendredi, donc c'est toujours bon pour les transport ?

Schming tu dirais à quelle heure à la bute du lion ?

et combien doit-on prévoir ?

pour moi c'est tjs ok

je dirai 19h30 +/- à la butte du lion.. j'ai une mini noire...

Personnellement, vu que je ne connais pas le chemin du resto, je vous rejoindrais bien avec Bayonnette au lion à 19h30...

Ca serait possible?

Je vois bien la butte en passant à coté sur l'autoroute, mais comment y aller exactement, ça je sais pas trop...

Si tu m'explique de l'autoroute Schming, ce serait sympa, moi j'ai une fiat punto grise...

caro a écrit:
Personnellement, vu que je ne connais pas le chemin du resto, je vous rejoindrais bien avec Bayonnette au lion à 19h30...

Ca serait possible?

Je vois bien la butte en passant à coté sur l'autoroute, mais comment y aller exactement, ça je sais pas trop...

Si tu m'explique de l'autoroute Schming, ce serait sympa, moi j'ai une fiat punto grise...

Tu dois donc prendre la sortie, Butte du lion, celle où tu la vois sur ta droite, à la sortie tu vas à droite, je propose qu'on se rejoigne sur le deuxième parking sur la droite donc celui apres avoir passé la butte...

Oki!!
Super merci Schming...

Peux-tu m'envoyer ton numéro de gsm par mp, ce sera quand même plus sur... lool

sans problème pour moi Wink ok pour 19h30

et vous savez combien on doit prévoir pour le repas ? (ben oui ça serait con de prendre pas assez mort de rire )

-l-Farouk-l- a écrit:

et vous savez combien on doit prévoir pour le repas ? (ben oui ça serait con de prendre pas assez mort de rire )

Oui, moi aussi je voudrais savoir la gamme de prix, si quelqu'un peut donner une idée...

ben ca dépends ce qu'on mange... si on prends du vin... je dirai que pour 20€ ca devrai aller.. mais vaut mieux toujours prévoir plus surtout si on sort apres...

caro je te donne mon numéro par mp hehe

Invité

Oki super, moi normalement c est tjs ok pour le samedi, faut encore juste que je m'arrange avec qqun pour venir Wink

les filles j'oublais, j'aurais peut etre quelques minutes de retard car je fait l'aller retour francorchamps-waterloo, puis resto- francorchamps...

nikiline a écrit:
Oki super, moi normalement c est tjs ok pour le samedi, faut encore juste que je m'arrange avec qqun pour venir Wink

tu ne viens plus le mercredi????

sinon pour bxl y'a encore de la place dans la voiture... hehe

Invité
tygrine a écrit:
nikiline a écrit:

tu ne viens plus le mercredi????

sinon pour bxl y'a encore de la place dans la voiture... hehe

Non je sais pas venir les jours, donc j'ai opté pour le samedi, tu y va tjs le samedi aussi toi ? Comme ca je viens avec vous, si je peux Smile

complètement assomé je vien de realiser que je serai l'une des 2 "seul" personne de sexe masculin à venir au resto samedi complètement assomé ... ditent , je suis obliger de me travestir pour me fondre dans la masse ou ca ira comme ca ??? fou

Spelbond a écrit:
complètement assomé je vien de realiser que je serai l'une des 2 "seul" personne de sexe masculin à venir au resto samedi complètement assomé ... ditent , je suis obliger de me travestir pour me fondre dans la masse ou ca ira comme ca ??? fou

mort de riremort de riremort de rire

Invité

Spelbond > Avec un peu de chances, il y aura le mec de tygrine, et celui de chris, aussi cavaliers Wink
Sinon tu sera bien entouré hi

Bon et bien au risque de vous décevoir...j'annule pour samedi.

mais je serai à Flemalle dimanche hehe

Moi serai bien presente demain! Normalement j'embarque toujours Sophie a qui je dois telephoner d'ailleurs et peut etre tat et laurence mais ca depend si la voiture de Tatiana est toujours en feu ou pas! mort de rire

lool ben malheureusement je ne pourrais pas être parmi vous.. pcq oui ma voiture est tjrs en feu pas d'accord

non mais en fait je dois l'amener chez un ami garagiste qui va devoir démonter tt le tableau de bord bref je suis dégoutée

Tatiana a écrit:
lool ben malheureusement je ne pourrais pas être parmi vous.. pcq oui ma voiture est tjrs en feu pas d'accord

non mais en fait je dois l'amener chez un ami garagiste qui va devoir démonter tt le tableau de bord bref je suis dégoutée

snif Moi qui me réjouissais de pouvoir une fois mieux faire connaissance que la fois dernière où on s'est vues en coup de vent

Nath a écrit:
Tatiana a écrit:

snif Moi qui me réjouissais de pouvoir une fois mieux faire connaissance que la fois dernière où on s'est vues en coup de vent

oui je sais moi ça me fait vrt ch*** donc il faudra réorganiser ça snif

bah en petit comité; ça nous permettra de faire connaissance avec tout le monde!!! vivement ce soir!!!!!!!!!!!!!!

noinoi a écrit:
schming: quel jour ?????,

pas cool ça !

Samedi... car je devrai partir au plus tard à 21h-21h30...

Donc ce sera à la Laguna, au lac de Genval pour MERCREDI le resto se touve le long du lac et est pein en Jaune.
c'est au 2 Av du Lac RESERVER AU NOM DE Schming
c'est une pizzeria!
--> Dates :

Mercredi 5 juillet : 20h
1. Tygrine
2. Pamina
3. Noinoi
4. Hemipento
5. Lidya 6. Maljam
7. Sophie
8. Nath
9. Laurence
10. Bouffy ?
11. Lysope
12. Billy
13.Spelbond

Samedi 8 juillet : POUR SAMEDI

c'est à la pizzeria Main Street

4 rue de l'église à Lasne

1. Schming
2. Nikiline
3. Tygrine
4. Bayonette
5. Caro
6. Noinoi
7. Farouck
8. Quickmu
9. Val
10. Little Moon
11. Mosquita1980
12. Bouffy ?
13. Caprice
14. Fantasiaa
15. Orwel
16. Moumoul02 et son copain
17. Rohirrim Girl
18. Livari Qui sait la prendre????.
19. Virginie Orlando
20. Fesseyge
21. Hemipento
22. fille de Quickmu 1
23. fille de Quickmu 2
24.ami virginie
25.ami virginie 2
26.spelbond
27. Goedele

Personnes se proposant pour jouer au taxi:
Noinoi: région Wavre
Val: région bxl
Bayonnette taxi pour Charleroi
Ecume taxi Mons et Nivelles pour le 8
Maljam pour Wavre
Lysope pour le 5 à partir de Wolluwé
Billy jodoigne, wavre
pour le 5 Nathpeut prendre des gens de LLN et de Bx

Qui va avec qui?
Pamina embarque --> Sophie, Tatiana & Picoutch

Je vous souhaite déjà une super soirée!

Pour ce qui est de samedi, normalement je prends Fantasiaa et pour le retour en théore je reprends Farouk mais il faut voir à qu'elle heure... Elle le sait...

Caprice a écrit:
Je vous souhaite déjà une super soirée!

Pour ce qui est de samedi, normalement je prends Fantasiaa et pour le retour en théore je reprends Farouk mais il faut voir à qu'elle heure... Elle le sait...

ok pcq moic'es sur ke je saurais pas la ramener, je sais meme pas si j'aurai le temps de manger avec vous.. olala

C'était génial youpiyoupiyoupi
Contente d'avoir revu Lysope (qui est d'abord passée au manège voir mon Loulou en action avec ma dp), Billy, Maljam, Hemipento, Pamina, Shming, Noinoi, Sophie, et puis d'avoir fais la connaissance de Angus, Spelbond, LaurenceL, Tygrine et son copain, et puis quelle surprise....

Thierry et Gene!!!! sauteur Ca y est, je les ai vu en vrai Wink

Angus a joué de tous ses charmes pour qu'on puisse avoir notre table en terrasse, et elle avait son petit succès avec le serveur.

En tous les cas c'était une idée géniale cette rencontre, et aussi... Lysope a pris des photos lool

J'espère que j'ai oublié de citer personne

heheyoupiyoupi C'était super!!!
De nouvelles rencontres et de la bonne humeur!!!
Pamina qui a réussi à avoir sa pizza gratis!! héhé elle a charmé le serveur Rocco...

Faut dire que le gars s'était trompé dans la commande donc elle a du manger après nous!!! Elle l'a tellement troublé lol

Vivement samedi!!

Ahaaaaaaaa!!!! C'est pour ça que vous êtes restées les filles, pour draguer les serveurs italiens ... chante

C'était vraiment très très sympa, j'ai revue qqs forumeuses et rencontré des nouvelles ET nouveaux! génial

Billy a écrit:
Ahaaaaaaaa!!!! C'est pour ça que vous êtes restées les filles, pour draguer les serveurs italiens ... chante

C'était vraiment très très sympa, j'ai revue qqs forumeuses et rencontré des nouvelles ET nouveaux! génial

Héhé les serveurs.. Ben on est pas parties tellement longtemps apres toi hehe

Je suis désolée mais je saurais pas venir demain... caprice tu sais prendre Farouk??? ou quelqu'un d'autre???

Caprice vient chercher farouk ( elle a une polo grise) et caro elle te montrera le chemin!

Invité

Non Hadès, c'est le 3eme résumé, et 2eme resto Smile, moi normalement je viens, si je trouve qqun avec qui venir, car le mec de tygrine n'ira peut etre plus, donc on est sans voitures toutes les deux.

nikiline a écrit:
Non Hadès, c'est le 3eme résumé, et 2eme resto Smile, moi normalement je viens, si je trouve qqun avec qui venir, car le mec de tygrine n'ira peut etre plus, donc on est sans voitures toutes les deux.

c'est vrai qu'il avait pas l'air au courant et qu'il était pas motivé pour revenir!

pas d'accord Ma belle-soeur vient de m'inviter pour l'annif de la petite. J'espèrais qu'elle allait m'oublier mais non. pas d'accord Du coup, je ne pourrais pas venir snif

pour moi c'est ok sur le parking du lion à 19h45 où il y aura Caprice, Caro et Bayonette

Little Moon ne viendra pas non plus car le poulain s'annonce

-l-Farouk-l- a écrit:
pour moi c'est ok sur le parking du lion à 19h45 où il y aura Caprice, Caro et Bayonette

s'il faut qqun pour te redéposer, on s'arrangera

Bon ben moi je viens toujours avec les filles, mais j'ai une copine de mes filles ici donc je devrai la prendre avec, mais avec les désistements ca devrait pas poser de problèmes...

C'est aussi une petite cavalière...

Nikiline ca va pour le transport ou tu veux que je te prenne qque part ?

si problème je viens encore voir le forum de temps en temps donc dis moi quoi

A ce soir

Val a écrit:
-l-Farouk-l- a écrit:

s'il faut qqun pour te redéposer, on s'arrangera

sans problème on verra sur place Wink

• Créer...