Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 Bah je m'arrange, je m'arrange. Merci en tt cas Quickmu Par contre bcp de monde se désistent, j'espere qu'on va pas se retrouver a 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 nikiline a écrit:Par contre bcp de monde se désistent, j'espere qu'on va pas se retrouver a 5 Meuh non, il reste... 1. Schming 2. Nikiline 3. Tygrine 4. Bayonette 5. Caro 6. Noinoi 7. Farouck 8. Quickmu 9. Val 10. Little Moon 11. Mosquita1980 12. Bouffy ? 13. Caprice 14. Fantasiaa 15. Orwel 16. Moumoul02 et son copain 17. Rohirrim Girl 18. Ecume 19. Livari 20. Virginie Orlando 21. Fesseyge 22. Hemipento 23. fille de Quickmu 1 24. fille de Quickmu 2 25.ami virginie 26.ami virginie 2 27.spelbond 28. Goedele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 Ah oui ca va, on est + que 5 tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 De toute façon, à partir de maintenant tout désistement sera sanctionné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 changement de programme, je ne serais pas venir je suis invité a un anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 le reservation est faite a quel nom aujourd'hui ??? Schming egalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 Je suis désolée mais je ne serais pas venir aujd non plus, mon homme fait sa ptite crise pour que je vienne pas, alors comme j'ai pas envie que ca soit la guerre pendant 3 semaines ... Et tygrine ne vient pas, car des potes a elle ont organisés un barbecue surprise pour son annif. Sorry mais on remettra ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Super, tout le monde se barre à la dernière minute.... Bon moi c'est la première et dernière fois que j'assiste à ce genre de réunion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Bayonnette a écrit:Super, tout le monde se barre à la dernière minute.... il reste plus de 20 personne , ca reste suffisant ... non ? Bayonnette a écrit:Bon moi c'est la première et dernière fois que j'assiste à ce genre de réunion. pourquoi la derniere ? ( si je peu me permettre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 moi j'y vais toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Moi je viens de rentré du resto.... J'étais presque arrivée et j'ai reçu un tel de ma mère que ma tante est en train de mourrir à la mer... Ils ont débranché les machines ce matin et je dois pouvoir conduire ma mère là-bas... J'avais reçu un sms de Snurfy qui nous souhaitait un bon resto forum, ben ce sera sans moi cette fois-ci... Je suis vraiment navrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Mu je suis vraiment désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Je viens de rentrer du resto et nous étions étonnés de ne pas voir Mu avec sa petite famille mais maintenant je comprends mieux... Désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Merde alors Mu!!! Courage! Je suis désolée! Merci à Val pour mon APN... lol J'ai eu comme qui dirait un gros stress! C'était très sympa... vu la disposition des tables nous n'avons pas su tous parler à tout le monde mais au moins on se reconnaitra déjà laprochaine fois! J'ai surtout fait la connaissance de Virginie et son super papy! Et ça été franchement avec grand plaisir! Bonne nuit à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Voilà, c'était très sympa cette petite rencontre resto!! On a fait de chouettes connaissances, la pizza était délicieuse (et le dessert aussi...) et tout le monde a pu découvrir que j'étais la reine des maladroites! Moi qui essayait de le cacher, ça y est, je suis démasquée...j'ai renversé mon verre et failli casser mon assiette!! Je vous rassure, c'est de famille, et ma soeur est pire encore! A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est vrai c'était très chouette ce resto. Quoiqu'un peu frisquet sur la fin De notre côté de la table on a pu rencontrer val, mosquita et spelbond avec qui on a beaucoup rigolé !! Bon aujourd'hui, vélo pour éliminer la pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 C'était vraiment très chouette de faire votre connaissance. Il faudra remettre ça!!!! Quickmu, je suis vraiment désolée pour toi. Une petite pensée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Oui en effet, c'était vraiment une très chouette soirée, à remettre un de ces jours... Comme l'a dit Bayonnetten, nous étions un petit groupe en bout de table (Caro, Bayonnette, Farouck, Mosquita et Spelbond) nous avons bien rigolé. Nous n'avous pas eu la chance de voir Noinoi qui s'est désistée en dernière minute (mais surement dû à son concours). J'ai été très contente de rencontrer les autres même si nous n'avons pas bcp parlé ensemble. Pour ma part, je vais bientôt revoir Lysope, car elle a une tête de linotte et a oublié son apn au resto et que je l'ai récupérer chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 voila qui me fait plus encore regreter d'avoir travaillé mais qd je vois cmt j'ai eut du mal a me lever ce matin déja en allant dodo tot et surtout cmt je v avoir du mal a retourner tantot et tenir jusqu'au soir c'était plus raisonnable. En espérant pouvoir encore rencontrer des gens lors de divers événements et pq pas recommencer ca un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Toutes mes condoléances, mumu....courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 pauvre Mu, courage... sinon pour les autres contente que ca ce soit bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Ho Mu, j'suis de tout coeur avec toi. C'est vrai que c'était sympa comme soirée! Dommage que je n'ai pu rester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 à Mu Sinon ce resto était très sympa, dommage que la table ne nous a pas permis de faire plus ample connaissance... mais contente d'avoir fait de nouvelles connaissances!! Faudra remettre ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUCAN11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Courage Mu. Soiree super sympa, on a passé un très bon moment. Sur qu'il faudra remettre ca. On pourrai organiser ca dans une salle avec traiteur ,DJ et tout le tralala hihihi. Bonne continuation a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 Quickmu > Désolée pour toi, courage Et sorry de ne pas avoir été présente, la prochaine fois qu'on organise ca, je serai là, a coups surs En tout cas, contente que tout se soit bien passé, et je suis impatiente de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 moi, je suis trop désolée et triste de ne pas être venue, mais on est revenu super tard... flemalle, c'est pas la porte à côté hein !!! surtout qu'on fait tout traîner... mais bon, voilà, tant pis pour moi !!! désolée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites