*Nono*1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Voila pour pacer le temps j ai cherché des photos des parents , grands-parents ,ect de Ueleme :p Grace a ses papiers :p Ce n est donc que du coté de son pere Caletto-i : arriere arriere grand pere Cantus : arriere grand père Erle : arriere grand mere Grand Veneur : arriere arriere grand pere Jalisco-b : arriere arriere grand pere Landlord : arriere arriere grand pere Papillon Rouge : arriere grand pere Caesar Van De Helle : grand pere Monoline : arriere arriere grand mere Verboise : arriere arriere grand mere Il me manque : Willem Van De Helle Helady De Baugy Vady De Baugy Zisterine Lady De Baugy Si vous avez une photo de l un deux , laissez la moi SVP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 J'en connais aucuns ... Mais je trouve ca super que tu puisses voir les antecedents de ton ch'val, ca doit etre genial! Un vrai arbre genealogique! Alors 1chose : bonne chance dans tes recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 *Ueleme* a écrit:Voila pour pacer le temps j ai cherché des photos des parents , grands-parents ,ect de Ueleme :p Grace a ses papiers :p Ce n est donc que du coté de son pere Caletto-i : arriere arriere grand pere Cantus : arriere grand père Erle : arriere grand mere Grand Veneur : arriere arriere grand pere Jalisco-b : arriere arriere grand pere Landlord : arriere arriere grand pere Papillion Rouge : arriere grand pere Il me manque : Willem Van De Helle Caesar Van De Helle Helady De Baugy Vady De Baugy Monoline Zisterine Verboise Lady De Baugy Si vous avez une photo de l un deux , laissez la moi SVP ! Très jolis papier mais c'est pas "Papillion Rouge" mais "Papillon Rouge" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Voici une photo de Caesar vd Helle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sa 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 C'est vraiment chouette de pouvoir retracer le passé de son cheval comme ça! Beaux ancêtres en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 sirelouis a écrit:Voici une photo de Caesar vd Helle super :d merci Merci pour la correction :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 *Ueleme* a écrit:sirelouis a écrit:Voici une photo de Caesar vd Helle super :d merci Merci pour la correction :p:p Il y a pas de problème avec plaisir concernant tes demandes pour trouver des autres photos des chevaux que tu as pas trouvée, je peux déjà dire que Verboise est née en 1965! ça date mais pour une photo ça risque d'être un peu plus dure mais bon perdons pas espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 sirelouis a écrit:*Ueleme* a écrit:sirelouis a écrit:Voici une photo de Caesar vd Helle super :d merci Merci pour la correction :p:p Il y a pas de problème avec plaisir concernant tes demandes pour trouver des autres photos des chevaux que tu as pas trouvée, je peux déjà dire que Verboise est née en 1965! ça date mais pour une photo ça risque d'être un peu plus dure mais bon perdons pas espoir Oui , mdr elle devrait avoir ... heu ... 41 ans Allais je continue mes recherches :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Pas mal les origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 *Ueleme* a écrit:Voila pour pacer le temps j ai cherché des photos des parents , grands-parents ,ect de Ueleme :p Grace a ses papiers :p Ce n est donc que du coté de son pere Caletto-i : arriere arriere grand pere Cantus : arriere grand père Erle : arriere grand mere Grand Veneur : arriere arriere grand pere Jalisco-b : arriere arriere grand pere Landlord : arriere arriere grand pere Papillon Rouge : arriere grand pere Caesar Van De Helle : grand pere Monoline : arriere arriere grand mere Verboise : arriere arriere grand mere Il me manque : Willem Van De Helle Helady De Baugy Vady De Baugy Zisterine Lady De Baugy Si vous avez une photo de l un deux , laissez la moi SVP ! PS : J en ai retrouvé qqes uns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Verboise jument bai né en 1965.. si c'est elle j'ai trouver une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 fanahorse a écrit:Verboise jument bai né en 1965.. si c'est elle j'ai trouver une photo! Merci Lola , mais je viens de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 super origines. son ascendance est très célèbre. Et le petit? Est-il digne de ses ancêtres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 La petite plus tot! Je peux te dire que j'ai jamais vu une pouliche de deux ans comme elle a! Si elle est bien mise ca fra quelque chose de beau mais pour ça on fait confiance à no! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 pour WILLEM VAN DE HELLE BWP - X08020 M - bai/bruin 8/6/1999 mais pa de foto .... ( g juste fai le copier coller de ... http://dbsbsnet.2bcom.net/pages/popup_pedigree.asp?lang=fr&code=X08020) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 marty a écrit:super origines. son ascendance est très célèbre. Et le petit? Est-il digne de ses ancêtres? Oh beh Lola a tout dit Laura a écrit:pour WILLEM VAN DE HELLE BWP - X08020 M - bai/bruin 8/6/1999 mais pa de foto .... ( g juste fai le copier coller de ... http://dbsbsnet.2bcom.net/pages/popup_pedigree.asp?lang=fr&code=X08020) C est une photo que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 salut, dis sur les papiers, Erle, c'est la fille de Guthe sitte??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 calimero a écrit:salut, dis sur les papiers, Erle, c'est la fille de Guthe sitte??, non elle est par : Landlord et Zisterine Pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2006 Bonne idée de retracer l'arbre généalogique, ma juju a aussi Grand Veneur dans ses origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Ahalala j ai oublié la meilleure : UELEME Quel erreure ! Je me rattrape : Un air de ressemblance ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 faut préciser que sur les photos elle est pas si belle... elle ne parrait pas musclée non plus! en vrai c'est tout autre chose... vive ULM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 fanahorse a écrit:faut préciser que sur les photos elle est pas si belle... elle ne parrait pas musclée non plus! en vrai c'est tout autre chose... vive ULM! Woaa grrrrrrrrr LOLA !!!!! mdrrrrrr ULM , oui en effet mdr --> uElEmE !!!!!!!! MDR!!! Ps : Pas faire attention c est un petit delire entre Lola et moi , mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 *Ueleme* a écrit:*Ueleme* a écrit:Voila pour pacer le temps j ai cherché des photos des parents , grands-parents ,ect de Ueleme :p Grace a ses papiers :p Ce n est donc que du coté de son pere Caletto-i : arriere arriere grand pere Cantus : arriere grand père Erle : arriere grand mere Grand Veneur : arriere arriere grand pere Jalisco-b : arriere arriere grand pere Landlord : arriere arriere grand pere Papillon Rouge : arriere grand pere Caesar Van De Helle : grand pere Monoline : arriere arriere grand mere Verboise : arriere arriere grand mere WILLEM VAN DE HELLE : PERE Il me manque : Helady De Baugy Vady De Baugy Zisterine Lady De Baugy Si vous avez une photo de l un deux , laissez la moi SVP ! PS : J en ai retrouvé qqes uns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 *Ueleme* a écrit:calimero a écrit:salut, dis sur les papiers, Erle, c'est la fille de Guthe sitte??, non elle est par : Landlord et Zisterine Pk ? Parce que je connais une erle qui a elle même produit des chevaux de très haut niveau, ici, les gens qui l'ont font des embryons avec elle, pour qu'elle ne pouline plu sà son age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Je veux pas etre chiante mais je pense que Erle dont tu as la photo n'est pas la bonne ... Celle la, c'est la mere de Saros van het Gestelhof admis entre autre au Bwp... Du moins je crois Sinon ta juju est très mignonne et quand on voit les photos de famille Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Waouw, elle a de très bonnes origines dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites