Calimera1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Tapis de selle Veredus et bonnet http://www.cheval-shop.com/catalog/product_info.php?products_id=206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 je n'en sais rien du tout mais par contre ca a l'air d'etre assez costau comme matos... et c'est tout joli en + !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 je sais pas t'aider non plus, t'as été voir en sellerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 j'ai jamais vu en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 C'est sans doute un nouveau modèle il va surement bientôt sortir dans les selleries patience looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 sirelouis a écrit:C'est sans doute un nouveau modèle il va surement bientôt sortir dans les selleries patience looool Pourtant ça fait bien 1 an que j'ai vu ça il me semble... Je vais me faire sponsoriser par Veredus, j'aurais tout gratos comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 J'adore les guetres Moi j'économise pour m'acheter un des tapis+bandes de la gamme Luxe lami-Cell (c'est cher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites