Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ytreza_31

trop dégoutée

Messages recommandés

comme vous le savez p-ê je devais aller à Werchter (festival rock) mais vu mon bulleton , mon père a vendu mon combi 4 jours. Résultats ,tout mes amis y sont sans moi ..
Heureusement qu'ils sont gentils . ils me téléphonent à chaque groupe que je me réjouissais d'aller voir : red hot chilli peppers , MUSE , franz ferdinant et placebo ...
Mais quand j'entend l'ambiance ,etc 0.... je suis vraiment dégoutée ! Je sais que ca n'est jamais que repporté d'un an .. Mais roooh je décontais depuis 229 jours ... Et voilà ....

Bref, dégoutée jusqu'à l'année prochaine !

kikoo j ai entendu qu on pouvait les regarder sur internet ou a la tv enlive
chez bien que c est pas la meme chose mais bon...

eh bé c'est bien embêtant tout ça

courage, 1 an ça passe si vite quand on y pense

kenya a écrit:
kikoo j ai entendu qu on pouvait les regarder sur internet ou a la tv enlive
chez bien que c est pas la meme chose mais bon...

sur le net il ne montre que les "petits" groupes pas super connu . Et à la TV je serai en vacs..

ooo j'orai la haiiiiine, moi jvoulai pa trop trop y allé... sauf pr placebo mais mes aprents son assez cool la dessus ... la semaine passée jdi a ma maman le vendredi: maman demain jvai a liege pr voir aqme a la fiesta du rock ( ... en sachant ke je suis loins de liège qd mm)... elle mfai ok et elle m'a donner de ssous etc... ca va qwa ^^ l'an paC... g eu droi a loctopus et au pukkel pop pr voir manson et bon mm si on peu pa dire que sa roule a l'ecole... ils ne me prive pa... ils sdise ptète que je serai punie ds lé pogo ambulance ^^lol en tt cas c klair ke c deg qd mm skil ton fé clégal

oui j'ai la haine, c'est le cas de le dire !
Quand mes parents comprendront-ils que c'est pas en m'interdisant des trucs que je travaillerais mieu ? pff ils sont vrmt vieux jeux, on dirai qu'ils n'ont jamais été jeune !!!
Je suis vrmt dégoutée !
Mais j'essaye de me dire que l'an prochain ca sera mieu et qu'il y aura p-ê GREEN DAY.. mais bon il y avait une affiche de malade !

Et si je leur demande d'aller au pukkel ils voudront pas j'en suis sur!!!

pff les parents

je voulais y aller l'année passée avec ma cousine et ils avaient refusé net sans bon arguments bof

enfin cette année ça aurait été marrant d'y aller mais j'ai aucun potes que ça bottait donc j'ai laissé tombé

mais comme tu dis; positive en te dissant que p-e que l'année prochaine l'affiche sera encore mieu

Laura a écrit:
ooo j'orai la haiiiiine, moi jvoulai pa trop trop y allé... sauf pr placebo mais mes aprents son assez cool la dessus ... la semaine passée jdi a ma maman le vendredi: maman demain jvai a liege pr voir aqme a la fiesta du rock ( ... en sachant ke je suis loins de liège qd mm)... elle mfai ok et elle m'a donner de ssous etc... ca va qwa ^^ l'an paC... g eu droi a loctopus et au pukkel pop pr voir manson et bon mm si on peu pa dire que sa roule a l'ecole... ils ne me prive pa... ils sdise ptète que je serai punie ds lé pogo ambulance ^^lol en tt cas c klair ke c deg qd mm skil ton fé clégal

T'es pas sur ton gsm, alors ecrit correctement =)

Bah y à Dour aussi hehe

Puis je vais me la péter mais je fais le kids festival...je vais essayer de ne pas rigoler ou râler durant le passage des groupes "à la mode" mort de rire
je précise que j'y vais pour le boulot... hi

je fais le Dour festi...et je dors chez moi dans mon lit chéri love
j'ai gagné des pass pour le Pukkel avec le boulot...et y a le parkrock festival gratuit à Baudour...

Des festivals y a en plus d'un par semaine...

Puis Werchter grosse ambiance flamingante, tu peux pas rentrer avec de la flotte ni bouffe et tu enrichis clear channel...

Placebo, Muse and co viennent chaque année en Belgique!

non dour je suis en vacs et ca me dit pas trop, à part Malibu Stacy, je suis pas trop fan des autres groupe ...
Werchter je voulais vraiment y aller , lesred hot ne viennent pas souvent, puis au téléphone quand j'entendaisl'ambiance ... rohhhh tout simplement wawwwwww.
Puis je suis décue de pas avoir pu partager ca avec mes pottes et de les avoir laché (meme si j'y suis pour rien).
Je hai mon père ! Depuis qu'il a vendu mon ticket mardi passé je lui parle plus et quand on se parle, je peux pas m'empeché d'être aggressive et de gueuler ! En plus il arretait pas de me dire "voilà ton tocket est vendu" "tu vas récupérer les sous" RIEN A FOUTRE des sous !!! Je vuolais y aller un point c'est tout !!!!

Lol, j'ai déjà fais Werchter 4x et la dernière la coupe était pleine...

Il fait souvent super chaud, tu dois payer quasi 2€ la choppe, y a 80000personnes le samedi et dimanche, tu passes plus ton temps à pas te prendre une chaussure dans la tronche et pas te faire démollir le dos si t'as le malheur d'être devant!

Franchement pour un 1er gros festival Dour is good!

L'affiche de cette année est impresionnante!

Apoclayptica, Within temptation, Dandy warhols, nada surf, puis tous les groupes belges à la mode!

tu vas me prendre pour une tarée mais j'adoore les pogos et faire des slams hehe Et me prendre des chaussurs dans la tronches et me faire démolire me dérange pas. Le semaine passé je suis aller voir un copain en concert et je me suis démontée l'épaule dans les pogos, mais j'adooore ca lool
Je suis une grande fan de rock et de punk dinc ben on va dire ben que je suis un peu folle ! lol

J'avais écrit un grand message que j'ai perdu.
En très résumé, c'est nul de punir comme ça mais, ils n'allaient pas te dire, c'est bien ma chérie, va te détendre à Werchter, tu feras mieux l'année prochaine?
Quand on est jeune, on est entretenu pour étudier et s'amuser, c'est quand même pas sorcier de faire un minimum d'effort studieux.
C'est une super période de ta vie, quand on travaille et qu'on gère son temps et son argent, on fait encore moins ce qu'on veut.

Moi les pogo c vraiment qd il faut humhum^^ psk avec mon petit gabari de schtroumphette... heu j'évite... sinn c'est vrai que bon c'est sur q'on reste pas ss bouger et a sfaire ch*** dans un pogo ^^ mais fau aimer qwa... moi en général jmagrippe a une pote et... a deux on est plus résistante ^^

luzule a écrit:
J'avais écrit un grand message que j'ai perdu.
En très résumé, c'est nul de punir comme ça mais, ils n'allaient pas te dire, c'est bien ma chérie, va te détendre à Werchter, tu feras mieux l'année prochaine?
Quand on est jeune, on est entretenu pour étudier et s'amuser, c'est quand même pas sorcier de faire un minimum d'effort studieux.
C'est une super période de ta vie, quand on travaille et qu'on gère son temps et son argent, on fait encore moins ce qu'on veut.

je sais mais c'est pas en m'interdisant des trucs auquels je tenais que je vais faire des efforts, que du contraire, je suis très rencunière.

bah ça sert à rien de te venger sur tes parent en arrêtant de travailler, non seulement c'est ta vie à toi que tu foires (ohoh com c condescendant...), et en plus comme manifestement ils n'ont pas trop d'imagination dans leurs punitions tu risque de perdre autre chose de plus important...
Et puis je ne sais pas si tu as entendu le dernier single de Muse mais c'est vraiment caca... J'espère que l'album ne sera pas de la mm veine!

ah ben je ne juge pas vu que je n'ai entendu que le single... Mais j'ai pas du tt aimé! (alors que je suis fan!)

Je suis désolée mais je trouve ça vraiment facile d'en vouloir à tes parents... Il n'y a qu'une personne à qui en vouloir... et c'est toi!

C'est le role des parents de faire tout pour que leur enfant travaille correctement à l'école et franchement si y a pas d'efforts d'un coté ben je vois pas pq eux devraient en faire....

Je connais qqun qui a reçu un cheval alors qu'elle triplait... et quoi??? On la félicite d'avoir si bien raté??

je ne demande pas qu'on me félicite , et des efforts j'en ai fait , mais il était trop tard !!
Ensuite, ils prennent un malin plaisirs à me le faire payer, enfin , mon père en tout cas. Et ça je trouve vraiment bas !

• Créer...