Calimera1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Bonjour J'aimerais bien faire un stage particulier cet été... de dressage et peut-être éventuellement d'obstacle. Est-ce que vous connaissez un prof qui accueille des gens dans son écurie pour des stages ou qui se déplace? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 il y a sann qui fait un stage de dressage chez elle si tu trouves quelque chose plus près tu peux me tenir au courant je pourrais être intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Ouai moi aussi j'suis eventuellement intéréssée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Ok Chantal Frère, etc. ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 il y a ludovic henry, un très bon prof de dressage qui accueille dans ses écuries en fait il se situe à l'étrier à bruxelles (uccle) ou alors il se déplace chez les gens s'il y a plusieurs cavaliers pour le stage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 merci! je prends contact avec l'étrier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 ça doit pas être donné là-bas je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 lydia2305 a écrit:ça doit pas être donné là-bas je pense je pense que le stage n'est pas encore trop chère, mais je sais plus les prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 sirelouis a écrit:lydia2305 a écrit:ça doit pas être donné là-bas je pense je pense que le stage n'est pas encore trop chère, mais je sais plus les prix lol oui mais il y a le logement à l'étrier non ? tu as une idée du prix +- ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 -l-Farouk-l- a écrit:sirelouis a écrit:lydia2305 a écrit:ça doit pas être donné là-bas je pense je pense que le stage n'est pas encore trop chère, mais je sais plus les prix lol oui mais il y a le logement à l'étrier non ? tu as une idée du prix +- ? oui c'est clair que l'étrier là il y a le prix de la pension, si vous voulez je peux demander à une connaissance qui a son cheval là bas, le prix qu'on y demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Calimera: chantal je t'ai dit hin elle fait un stage ms que pour nous...jpens pas qu'elle fait d'autre stage Mais pour donner cours elle se déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 hastella a écrit:Calimera: chantal je t'ai dit hin elle fait un stage ms que pour nous...jpens pas qu'elle fait d'autre stage Mais pour donner cours elle se déplace Ah je savais pas qu'elle se déplaçait!! lol on en reparle sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Il y a une prof a l'étrier, une semaine de stage c'est 200€ ou 40€/jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 C'est qui la prof? elle donne des cours particuliers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites