fanahorse 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Vous nettoyer avec quoi les crins de vos chevaux? Avec du shampoing prévu à cette usage? On sait pas utiliser d'autres produit que ces shampoing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 moi avec du shampoing pour chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Moi du shampoing pour bébés... Zwitsal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 caro a écrit:Moi du shampoing pour bébés... Zwitsal !! j'adore l'odeur mais ça coute + cher que le shampoing pour chevaux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 moi j'utilise du bête savon qd j'ai plus de shampooing, du palmolive aux amandes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi aussi du shampooing pour chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 les autres shampoings que ceux pour cehvaux risquent pas "d'attaquer" les crins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 lydia2305 a écrit:les autres shampoings que ceux pour cehvaux risquent pas "d'attaquer" les crins? Bah non si tu prend un ph neutre ou presque enfin moi j'ai jms rien eu, au contraire tjs de beau crins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 lydia2305 a écrit:caro a écrit:Moi du shampoing pour bébés... Zwitsal !! j'adore l'odeur mais ça coute + cher que le shampoing pour chevaux non? Oui, c'est cher, mais ça vaut la peine, les crins sont tout doux après... Et pas de danger pour la peau, il n'y a pas plus doux que les shampooings pour bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 ah moi j'ai pris le produit que thierry vend: horseessential et j'en suis super contente, elle n'a plus de pellicules et les crins sont brillants et doux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteltitdemon 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 ben moi jprend un shamp mais si j'ai 1 spec pourles chevaux je leprend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteltitdemon 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 et maitenant a decathlon je croi qu'il vendent un shamp qui sens des fruit fraise , lavande , pomme, ... Mais peu etre que si on lave avec sa va attirer les abeille et les gueupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Du shampoing pour chevaux ou pour bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 quelqu'un peut-il me donner un truc pour laver les crins qui ne demande pas de passer à la douche!!! les shampooing secs ça consiste en quoi? ce sont des sprays ou des poudres? je comprends pas bien le principe! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Pour les crins et le corps savon noir. "Truc" du véto qui prévient les ptites démangeaisons due à la transpiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites