Nanouch 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 ben oui je pars ce soir pour une semaine à un endroit que quelqu'uns connaissent ici au poney club de l'arc en ciel à thuillies jusqu'à vendredi pour passer mon étrier d'or (enfin ) alors je vous souhaite une bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Ah ben on sera voisines une semaine alors ! La houzée c'est à thuillies aussi. Tu loges là bas ? Avec caro on passera te faire un ptit coucou de la semaine si tu es là tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Bonne semaine à toi aussi, bon amusement et bonne m**** pour l'étrier d'or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 oui je loge là-bas on a stage de 9 à 19h (je sens que je vais être crevée ) par contre pour finir j'ai pas pris diablo vu qu'il est pas du tout prêt pour l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 comment profiter de son cheval une dernière fois avant de partir : enfin il a quand même du travailler en longe avec son gogue mais après on s'offre une petite ballade détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Lol rien qu'a vooir ton avatar j'allais te dire tu as un sacré photographe. Moi je les fait au retardateur donc les 3/4 foir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 lol ^^ ben en fait il y en a tellement que au retour il y en a au moins quelques unes qui sont réussies ou +- puis il y a l'entrianement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Ah ben oui, faut venir nous dire bjr à Thuillies!!! On y va au soir rentrer les loulous, vers 18-19h!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 je te donne mon numéro par mp mais je sais pas si je pourrais sortir du poney club vu que je suis en internat là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 -l-Farouk-l- a écrit:je te donne mon numéro par mp mais je sais pas si je pourrais sortir du poney club vu que je suis en internat là-bas Ben ce serait vraiment con de se louper, car il n'y a même pas 1km entre les 2 manèges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 caro a écrit:-l-Farouk-l- a écrit:je te donne mon numéro par mp mais je sais pas si je pourrais sortir du poney club vu que je suis en internat là-bas Ben ce serait vraiment con de se louper, car il n'y a même pas 1km entre les 2 manèges! sur enfin j'étais déjà venue à la houzée en septembre essayer un cheval mais je ne savais pas que des gens du forum y était à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Cool ça! bonne m**** Tu pouvais pas prendre diablo pour le dressage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 si mais bon c'était ou diablo pour tout, ou pour rien parce que si je prenais diablo je payais le même prix mais si je prenais diablo + je monte des chevaux de clubs je payais beaucoup plus cher et puis c'était compliqué pour le transport donc si je faisais pas tout avec lui je laisse tomber et c'est ma maman qui va le brosser diablo pendant la semaine, elle a fait sa dernière révision de brossage aujourd'hui (ça lui rappelle le bon vieux temps quand elle montait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 et bien bon stage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 bon allez je pars maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 ho vi viens nous dire bonjour!!!!!! moi suis tout près! héhé, cmt ca se fait que Diablo vient pas avec toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Voilà, je vais chercher la miss mardi vers 19h pour lui faire visiter la Houzée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 -l-Farouk-l- a écrit:ben oui je pars ce soir pour une semaine à un endroit que quelqu'uns connaissent ici au poney club de l'arc en ciel à thuillies jusqu'à vendredi pour passer mon étrier d'or (enfin ) alors je vous souhaite une bonne semaine à tous Bonne semaine à toi aussi et bonne merde pour ton étrier d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Bon stage! On croise les doigts pour ton étrier d'or! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 J'arrive trop tard pour te souhaiter "bon stage" mais j'espère que tout se passera bien, et raconte nous tout quand tu rentres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 voilà rentrée et j'ai mon étrier d'or avec sur mon protocole : TB pour la reprise de dressage en plus il y avait Tidam qui aidait au stage, j'ai vu Caro et Bayonette et j'ai eu 3 jours cours avec Pierre Deschamps (d'ailleurs je viens d'essayer sa méthode avec diablo qui a pas l'air ravis que je le contrarie mais qui après comprend vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 -l-Farouk-l- a écrit: en plus il y avait Tidam qui aidait au stage, j'ai vu Caro et Bayonette Et tu oublies de dire que tu as rencontré Bayou, Nell et Rolex-grandes-noreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 caro a écrit:-l-Farouk-l- a écrit: en plus il y avait Tidam qui aidait au stage, j'ai vu Caro et Bayonette Et tu oublies de dire que tu as rencontré Bayou, Nell et Rolex-grandes-noreilles! oui c'est vrai ils sont super beau tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 dans le post photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2006 Juste une petite précision, tu as trrès bien travaillé, faut que tu te fasses plus confiance!!! Les séances de P Deschamps étaient filmées et devinez qui je ne pouvais pas filmer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Tidam a écrit:Juste une petite précision, tu as trrès bien travaillé, faut que tu te fasses plus confiance!!! Les séances de P Deschamps étaient filmées et devinez qui je ne pouvais pas filmer???? oui tu pouvais pas me filmer je sais mais j"avais déjà été assez ridiculisé avec la vidéo d'obstacle où j'essayais de m'envoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 -l-Farouk-l- a écrit:Tidam a écrit:Juste une petite précision, tu as trrès bien travaillé, faut que tu te fasses plus confiance!!! Les séances de P Deschamps étaient filmées et devinez qui je ne pouvais pas filmer???? oui tu pouvais pas me filmer je sais mais j"avais déjà été assez ridiculisé avec la vidéo d'obstacle où j'essayais de m'envoler elles sont où tes photos j'ai po trouver le post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 avec pierre deschamp ? il n'y en a pas ^^ c'est juste qu'on était filmé pendant le stage pour se voir le soir et voir nos défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites