Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

je vous dis aurevoir

Messages recommandés

ben oui je pars ce soir pour une semaine à un endroit que quelqu'uns connaissent ici

au poney club de l'arc en ciel à thuillies jusqu'à vendredi pour passer mon étrier d'or (enfin mort de rire )

alors je vous souhaite une bonne semaine à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben on sera voisines une semaine alors ! La houzée c'est à thuillies aussi.
Tu loges là bas ? Avec caro on passera te faire un ptit coucou de la semaine si tu es là tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne semaine à toi aussi, bon amusement et bonne m**** pour l'étrier d'or.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je loge là-bas Smile on a stage de 9 à 19h (je sens que je vais être crevée mort de rire )

par contre pour finir j'ai pas pris diablo vu qu'il est pas du tout prêt pour l'obstacle Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment profiter de son cheval une dernière fois avant de partir :
enfin il a quand même du travailler en longe avec son gogue mais après on s'offre une petite ballade détente





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol rien qu'a vooir ton avatar j'allais te dire tu as un sacré photographe. Moi je les fait au retardateur donc les 3/4 foir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ^^ ben en fait il y en a tellement que au retour il y en a au moins quelques unes qui sont réussies ou +- mort de rire

puis il y a l'entrianement aussi lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben oui, faut venir nous dire bjr à Thuillies!!!

On y va au soir rentrer les loulous, vers 18-19h!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te donne mon numéro par mp Wink

mais je sais pas si je pourrais sortir du poney club vu que je suis en internat là-bas mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
je te donne mon numéro par mp Wink

mais je sais pas si je pourrais sortir du poney club vu que je suis en internat là-bas mort de rire


Ben ce serait vraiment con de se louper, car il n'y a même pas 1km entre les 2 manèges!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
-l-Farouk-l- a écrit:
je te donne mon numéro par mp Wink

mais je sais pas si je pourrais sortir du poney club vu que je suis en internat là-bas mort de rire


Ben ce serait vraiment con de se louper, car il n'y a même pas 1km entre les 2 manèges!


lool sur

enfin j'étais déjà venue à la houzée en septembre essayer un cheval mais je ne savais pas que des gens du forum y était à l'époque mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si mais bon c'était ou diablo pour tout, ou pour rien

parce que si je prenais diablo je payais le même prix mais si je prenais diablo + je monte des chevaux de clubs je payais beaucoup plus cher et puis c'était compliqué pour le transport donc si je faisais pas tout avec lui je laisse tomber

et c'est ma maman qui va le brosser diablo pendant la semaine, elle a fait sa dernière révision de brossage aujourd'hui (ça lui rappelle le bon vieux temps quand elle montait mort de rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je vais chercher la miss mardi vers 19h pour lui faire visiter la Houzée! youpicheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
ben oui je pars ce soir pour une semaine à un endroit que quelqu'uns connaissent ici

au poney club de l'arc en ciel à thuillies jusqu'à vendredi pour passer mon étrier d'or (enfin mort de rire )

alors je vous souhaite une bonne semaine à tous


Bonne semaine à toi aussi et bonne merde pour ton étrier d'or


youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'arrive trop tard pour te souhaiter "bon stage" mais j'espère que tout se passera bien, et raconte nous tout quand tu rentres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà rentrée

et j'ai mon étrier d'or avec sur mon protocole : TB pour la reprise de dressage

en plus il y avait Tidam qui aidait au stage, j'ai vu Caro et Bayonette

et j'ai eu 3 jours cours avec Pierre Deschamps (d'ailleurs je viens d'essayer sa méthode avec diablo qui a pas l'air ravis que je le contrarie mais qui après comprend vite mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:

en plus il y avait Tidam qui aidait au stage, j'ai vu Caro et Bayonette


Et tu oublies de dire que tu as rencontré Bayou, Nell et Rolex-grandes-noreilles! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
-l-Farouk-l- a écrit:

en plus il y avait Tidam qui aidait au stage, j'ai vu Caro et Bayonette


Et tu oublies de dire que tu as rencontré Bayou, Nell et Rolex-grandes-noreilles! clignette


oui c'est vrai youpi

ils sont super beau tous les trois youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste une petite précision, tu as trrès bien travaillé, faut que tu te fasses plus confiance!!!
Les séances de P Deschamps étaient filmées et devinez qui je ne pouvais pas filmer????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tidam a écrit:
Juste une petite précision, tu as trrès bien travaillé, faut que tu te fasses plus confiance!!!
Les séances de P Deschamps étaient filmées et devinez qui je ne pouvais pas filmer????


oui tu pouvais pas me filmer je sais lool

mais j"avais déjà été assez ridiculisé avec la vidéo d'obstacle où j'essayais de m'envoler mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
Tidam a écrit:
Juste une petite précision, tu as trrès bien travaillé, faut que tu te fasses plus confiance!!!
Les séances de P Deschamps étaient filmées et devinez qui je ne pouvais pas filmer????


oui tu pouvais pas me filmer je sais lool

mais j"avais déjà été assez ridiculisé avec la vidéo d'obstacle où j'essayais de m'envoler mort de rire


elles sont où tes photos j'ai po trouver le post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec pierre deschamp ? il n'y en a pas ^^

c'est juste qu'on était filmé pendant le stage pour se voir le soir et voir nos défauts lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...