Ecume1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 sympa le vert menthe! Y a pas à dire c'est super éfficace ces chemises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 c est meme le + eficase a par pour ma ponette ellles est 1 peu grande mais y a jamais sa taille alor j ai prix la taille au dessu et pour celtic la longueur c est bon mais ca ne ferme pas tous fai a l encolure il en a 1 tro grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 mignion le vert menthe ! pas de doute ils sont bien protégé mnt! Et le petit shetland il a pas droits a sa couverture anti-mouche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 nn les 3 autres ne font pas la dermite estival ses 2 la oui mais ils on leur frontal a floche maiq pour le moment les chet nn pas de mouche a leur yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 sympa! Ca a dut te couter bien chère tout ces deux ensembles efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 fanahorse a écrit:sympa! Ca a dut te couter bien chère tout ces deux ensembles efficace! et bein non kai eu le 1 ere ensemble a 49.90 celui de la ponette et celui de celtic je l ai eu a 49.60 c est pas encore cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 ha non ca va! Jpensais plus aux alentour de 150 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 nn jaurai pas acheter alor vu que c est pour mettre en prairie il me fallai quelque chose de pas tro cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 c'est solide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 ha super, j'adoore cette couverture, j'ai la meme en couleur caramel/chocolat clair, et je la trouve super pour la prairie, ça protège bien des taons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 lydia2305 a écrit:c'est solide? oui elle sont solide ma ponette a la sienne depuis 1 bon mois et elle fai de tou avc et aucun trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites