vivi09 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Voici Marko van't Molenhof étalon frison de 2 ans (1M60) je suis folle de joie on va le chercher mercredi et il va à samart rejoindre ses copains lusitanien biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Waouw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 il est vraiment très beau !! plein de bonheur avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Tu vas la gardé entier?! IL est vraiment superbe sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Alkanette a écrit:Tu vas la gardé entier?! IL est vraiment superbe sinon! oui il restera entier il est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Toutes mes félicitations !!!! On va donc se revoir très bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Christine D. a écrit:Toutes mes félicitations !!!! On va donc se revoir très bientôt.... Hello, merci et oui on se revois à partir de mercredi je suis tres heureuse de retrouver samart biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 ho il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Waw c'est un beau celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Waouw, quelle petite merveille!! Il est sublime, plein de bonheur à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Bravo il est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Comme je te l'ai dis sur notre autre forum.... super choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 IL est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Woaouw! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Ah oui il est vraiment splendide!!!!!!!!!!!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Une chose à dire superbe je suis bouche bé trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 SPLENDIDE dis donc Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Merci je ne tien plus en place vivement mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Génial Il est SUPERBEEEEEEEEEEEEEEE Je suis trop contente pour toi Tu vas voir ils ont un caractère merveilleux Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 flou a écrit:Génial Il est SUPERBEEEEEEEEEEEEEEE Je suis trop contente pour toi Tu vas voir ils ont un caractère merveilleux Encore des photos je ferai plein de photos mercredi promis biz virginie PS: j'éspère te voir à bastogne pour papoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita1012 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 il est magnifique ... Bonne route a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon17 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Ah oui effectivement il est pas laid!!! Félicitations!!! Jour J-2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Oh un frison J'adore! Amuse toi bien avec et plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 changement de programe Marko n'arrivera que dimanche alors je passe le temps en faisant joujou sur photochop bizzz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Aaaah un petit nouveau à Samart!!! ---> Géniaaall! Félicitations... G hâte de le voir car il a l'air époustouflant (oui oui, c'est le terme!) BizooO Ps: tu nous remet des tofs bientot j'espr car il est top!!! Et cmt va Sirius? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Olivia a écrit:Aaaah un petit nouveau à Samart!!! ---> Géniaaall! Félicitations... G hâte de le voir car il a l'air époustouflant (oui oui, c'est le terme!) BizooO Ps: tu nous remet des tofs bientot j'espr car il est top!!! Et cmt va Sirius? sirius va bien biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 allez plus que 5 dodo a faire Il a le même regard que mon gipsou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Bon ben je me vais pas etre tres originale mais il est superbe !!! Félicitations et bon amusement avec le joli loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteltitdemon 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 vraiment trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Sympa ton montage, encore une fois il est ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 il est vraiment magnikkkk j en veux un aussssiiiiiiiiiiiiiiii avis si qqun veut m faire plaisir mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 coucou Je suis contente de voir la bouille de ta nouvelle monture. Félicitation, il est superbe. Sirius est déjà bo mais celui-là est magnifique. A dimanche à Samart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est répétitif mais il est vraiment beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Merci je vous fais de nouvelles photos bientôt biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss11 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Super !!! je serrai contente de le voir aussi ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 oh quelle beauté!!!! magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 bravo... il est... les mots me manquent.... vivement dimanche à Samart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Fatigué de Layalle a écrit: bravo... il est... les mots me manquent.... vivement dimanche à Samart Merci vero je suis heureuse de te revoir biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites