fanahorse 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Cette année on attendait deux poulains... (un qui est rester coincer malheureusement... jvous passe les détails ) . On attendait le deuxième début juillet mais hier en voyant le pis de la jument on c'était dit :"pas avant 4,5 jours". Mais non ce matin un petit étalon PRE tout gris nous attendait. Evidemment je sors mon appareil prend la première photo et plus de pile! J'en ferais des autres demain. Je vous met la seul que j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 ooooooooooooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 hooooo adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 il est vraiment beau comme tout, il a déjà une très jolie petite tête le monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 l'est trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 trop chouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Rhoooooo, trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Tout mignon!!! Bonne vie à lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Félicitations à la maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ho trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita1012 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 tout mimi le petit boutchou !!! Felicitation a la maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 trop chou !! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Très belle et longue vie à ce joli poulinou... Felicitation à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 chouette vivement les autres photos.. bravo a là maman.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Félicitation pour ce ptit bout et vivement de nouvelles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Quelle belle photo pleine de tendresse..... Vivement les suivantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 4 juillet 2006 il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Voila quelques photos de Zoukeiro (je ne sais vraiment pas comment ils vont écrire ça).Apprament il ressemblerai a sa soeur, il ne se laisse pas toucher. Enfin avec le temps ca va aller. La vie est très fatiguante chez nous! Quand messieur se lève c'est pour aller tetter puis redormir! Pauvre poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Félicitation il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 MErci pour les photos! Il est vraiment trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 quelles belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 j'ai bombarder le ptit lou aujourd'hui (80 photos). Il est assez vif! Mes photos sont bof bof... Je vous en met que quelques une! Voila quelqu'un! C'est tout un art de se mettre debout! Moi une tête de ptite vache?Nooon non tu te trompes! Un petit allongement à partir du pas! Et pour finir une petite pirouette à gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 chouettes les photos.. il est à croquer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Bienvenue à ce petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 il s'entraine déjà, futur champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Il est super craquant... Le bonheur est vraiment dans le pré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 comme il change et il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 rho comme j'adore la couleur de sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites