Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 en rentrant du concours on a vu un cheval sur l'autoroute... quelle ne fut pas notre suprise de voir que c'était Toutour qui regardait si c'était bien maman et sa copine qui suivaient... petit délire en rentrant d'un concours fatigant par la chaleur qu'il y a fait... LOL faut bien s'occuper pour pas dodoter MDR :p Alors soyez franc... combien ont ouvert pensant que se serait une histoire de cheval en liberté sur l'autoroute? :p:p:p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Ben moi, je suis une grande naïve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 moi aussi j'y ai cru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 oui moi aussi, de plus que j'ai deja vu un truc pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Pareil! Bien joué Snurfy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 moi j'y ais cru.. mais j'ai un ami qui a perdu une pouliche comme ça (dans le sud de la france) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 j'y ai cru aussi ... J'ai une amie qui était derrière un van quand le planché à lacher ... les chevaux ont eu les jambes broyées ... Et j'ai entendu qu'une pouliche avait été éjectée du van avant de se faire renversé par un camion... Donc j'y ai cru, mais ouffff c'est pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 OHHH la méchante!!!!! Moi aussi je me suis fait avoir! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Moi aussi j'ai été piegée , ca a été le mci pour toutour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Bien joué!!! me suis fais avoir aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 oui moi aussi j'y ai cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita1012 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 pas mal , il fallait y penser ..... Moi aussi je suis tomber dans le panneau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Lol je me suis fait attraper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 pareil surtout ke j'avais lu le post de Nancy avant alors j'me suis dit mon Dieu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Tombée ds le panneau aussi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pik 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ideeeeeeeeeem......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chafffou 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Bien joué!! Je me suis fait avoir aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 suis tombée dans le panneau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi aussi tu m'as bien eue !!! Surtout que moi j'ai deja eu cette sale blague ! Mes loulous ont ouvert la porte de la prairie et on pris l'a8, dans le bon sens !!!! J'ai ete les recuperer en pleine nuit (c'est surement ma chance !) à 15 km de leur prairie !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteltitdemon 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 wui c vrai que c quand meme bien trouver! lol bizz avous tous c geniale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 sARTY a écrit: Moi aussi tu m'as bien eue !!! Surtout que moi j'ai deja eu cette sale blague ! Mes loulous ont ouvert la porte de la prairie et on pris l'a8, dans le bon sens !!!! J'ai ete les recuperer en pleine nuit (c'est surement ma chance !) à 15 km de leur prairie !!!!!!!! Wow, ça doit foutre les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 roo mwa aussi j'y est cru pcq 1 juju ke j'moccupe des gens ki habitait près de sa prairire avai couper les fils de la cloture et elle c'est retrouver sur la chaussée..(fin mtn elle est ds 1 manège,ouf..!! lol!!) dc voila prk j'y avai cru!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 moi aussi j'y ai cru!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 je suis tombée dans le panneau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 et une de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 on s#est visiblement tous laissé prendre. farceuse va !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites