Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hastella1

hastella...mon ancienne jument

Messages recommandés

Voilà, j'ai peut etre déjà fait une "présentation" de hastella avant mais bon, pour ceux qui on pas vu alors voici une petite présentation...

Elle s'appellait hastella, elle avait en 2004 14ans, c'est une trotteuse française et elle devait mesurer plus ou moins 1m50.




Quand elle est arrivée au manège, elle ne laissait personne lui monter dessus, elle cabrait, shootait,... elle était impossible.
Plusieurs cavaliers on essayé et après 2-3 mois, elle s'est calmée, on savait monter dessus, mais elle n'était pas encore la jument parfaite que tout le monde rêve d'avoir.
Vers le début juin, mon prof m'a proposé de la monter. Ce que j'ai fait.
Et puis le 1er juillet, je l'ai eu en pension youpi la première jument que j'avais en pension. j'était très très contente.

On a commencé l'obstacle, elle se débrouillait très bien...







Et puis, on s'est mises au dressage, pas très réussi...





Et puis, on a fait un concours en septembre...




Et puis j'ai changé de prof... pour progresser mieux.

Puis le proprio a dit qu'il la vendait, on avait décider de l'acheter. Mais elle a eu de grave problème de dos, et l'ostéo a dit qu'il ne fallait plus la monter. Elle coule des jours heureux chez son proprio avec d'autres chevaux. youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle petite jument, adorable... Super contente qu'elle vive heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle petite jument .... hehe
Dommage pour son dos mais tant qu elle vit heureuse au pres c est bien pour elle ....
Et c'est bien de la part du proprio de l avoir garde en prairie et de ne pas s en etre debarrassé !!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...