kenyattitude 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ma zuzu, va de mieux en mieux elle reprend du poid, je suis contente, dans deux mois je pourrai prommener, hum hum, snif c est dans longtemps, faut qu elle se refasse des muscles zuzu papy mamy et my lool j adore cette photo. http://genusa.skyblog.com son histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Super bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 oui je suis heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 c'est super pour toi !! elle est très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 je vais surment la mettre a l'etalon cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Super je suis contente pour toi et tu verras, mois ça passera vite...... Ca fait 2 ans 1/2 que j'ai Faro et j'ai l'impression que c'était hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 Super, tu es sur la bonne voie puis tu verra 2mois ca passe plus vite qu'on le pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 lacowgirl a écrit:je vais surment la mettre a l'etalon cette année la pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Contente pour vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Lipica a écrit:lacowgirl a écrit:je vais surment la mettre a l'etalon cette année la pauvre... Ben elle a déjà pouliné.... si la jument va bien pourquoi pas, à condition que ça ne risque pas de lui faire des problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites