Calimera1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 et je reviens vendredi soir si jamais on me cherche lol bisous à tous et profitez bien du soleil![/strike] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 TROP TARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es déjà parti! pour te souhaité bonne vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Trop tard aussi, mais profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Merci J'étais juste chez mes grands-parents, j'avais oublié de le préciser Je pars en "vraies" vacances le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 Ca s'est bien passé ? ta eu du beau temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Si tu ne pars que le 24 alors on a le temps de te souhaiter de très bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Oui il a fait super beau! y avait un club de tennis tout près alors j'ai été jouer avec mon frères tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites