Brezova 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Mon ptit Rocky sur Gipsi avec Liriana (un truc dans le genre) derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteltitdemon 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Voila Orphee!! [img=http://img161.imageshack.us/img161/8471/copiedesergechevauxprairie2910.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteltitdemon 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 deso c'est la premiere foi que je mets une photo sur le forum! [img][img=http://img161.imageshack.us/img161/8471/copiedesergechevauxprairie2910.th.jpg][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteltitdemon 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 merci bcp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 si je fais semblant de dormir, elle ne pourra pas me faire travailler !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 http://img116.imageshack.us/my.php?image=photoathalinepouliche0080wo.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 desole je n'arrive pas a l'afficher si quelqu'un peut m'expliquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Voici la photos de Galiano quand il avait 1 jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 armani a écrit:desole je n'arrive pas a l'afficher si quelqu'un peut m'expliquer !!! Tu refais la même manoeuvre que celle que tu as faite mais lorsque tu as le choix entre plusieurs liens, il faut que tu copie celui-la --> Hotlink for forums (1) et puis tu le colle ds ton mail! Lorsque tu mets prévisualisation, normalement tu as ta photos! Voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2006 Ma contribution du mois, encore Ritz je sais, mais comme kenya est tjs pas revenue Portrait de Ritz au pré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 merci pour l'explication ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 desole pas le programme pour mettre le pseudo sur la photo je le ferai plus tard HASTELLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 gibsy a écrit: ça a du faire vachement mal ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites