Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Pour changer voici qqs photos de Cri au pré, tjs a glandouiller dans son pré pour se rétablie ce matin il est sorti et a trotté un peu je pourrai plus le tenir longtemps ss bouger il commence a aller bien mieux Il a trotté ss presque plus marquer Suis contente car je commencait a désespérer... Quoi qu'il en soit il reste encore une tite dizaine de jour en sortant comme ca un peu puis retournera au pré avec les autres et je le monterai quand j'aurai mes bonnes guetres version monstre du pré LOL le calme revient observez l'activité intense... le pied se lève et la queue bouge incroyable la queue bouge encore et encore... Ca a été a peu près la seule activité qu'on a pu relever chez lui :D ma préférée Décidément je suis amoureuse de ce profil reversion monstre du pré et qd mm une tite activité du postérieur MDR Et puis deux trois photos de Astérix a qui je fais des tresses pour le moment car il a chaud avec sa grosse crinière comme ca sur l'encolure Il pete tjs autant la forme et commence a bien s'entendre avec le troupeau Mister tresses hey m'oubliez pas moi aussi je veux passer lan uit a la fraiche dehors... j'ai dit on m'oublie pas regarde je suis la si tu m'ouvre pas je me transforme en monstre regarde mes yeux ca commence déja Et voila les tresses MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 sympa ce reportage! J'adore tes commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Superbe ta photo préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 tes photos sont superbes et les loulous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 La prairie le meilleur endroit du monde super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Bravo bonne continuation Crimson... La petite famille se porte donc très bien et c'est tant mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 MDR...ils sont super!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Que du bonheur... suis contente pour toi... Vive le pré la nuit... pas trop de bestioles qui piquent ! Aujourd'hui j'ai tué un taon (taille mamouth) sale bête va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites