shayannah1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 coucou, ce week-end, je suis tombée sur un poste ou on parlait de marché aux chevaux (les pauvres ), j'aurais voulu tout lire mais je manquais de temps...et bien j'ai parcouru en long et en large le forum et je ne le retrouve plus... pouvez-vous m'aider? merci...et vive les dadous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est pas ce post là : (de Pili) /viewtopic.forum?t=7842&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 oui, c'est celui-là, merci beaucoup...je ne pensais pas qu'il était dans cette partie du forum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 rho j'ai été le lire et même si je l'avais déjà lu ben on a mal au coeur quand on a fini de lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 c'est affreux, il n'y a pas de mots...tu en as adopté un Lydia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 shayannah a écrit:c'est affreux, il n'y a pas de mots...tu en as adopté un Lydia? Non, j'ai pas le courage d'aller sur place et pour le moment je n'ai pas de place mais on cherche une maison avec terrain et dès qu'on aura trouvé et que mes dadous seront installés je pense que j'irai, ou alors j'adopterai p-e une saucisse chez Pili pour l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites