ytreza_31 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 en vacances demain jusqu'au 22... Voilà, encore en Corse, comme chaque année depuis 10 ans !! Mais cette année, on inove, on a acheté un nouveau bateau, il est chouette et je me réjoui de l'essayer. Mais j'ai pas trop envie de partir, j'ai pas vu mes amis depuis 1 semaine et ca me parais une éternitée !!!Donc wala Bonne vacances à ceux qui partent aussi !! bizzz à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Ca ne doit pas être trop mal la Corse en bateau ! Bonnes vacances Yzetra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ytreza_31 a écrit:en vacances demain jusqu'au 22... Voilà, encore en Corse, comme chaque année depuis 10 ans !! Mais cette année, on inove, on a acheté un nouveau bateau, il est chouette et je me réjoui de l'essayer. Mais j'ai pas trop envie de partir, j'ai pas vu mes amis depuis 1 semaine et ca me parais une éternitée !!!Donc wala Bonne vacances à ceux qui partent aussi !! bizzz à tout le monde bonne vacances ! si à l'occasion tu auras des photos ce la serait inter je suis de lincent hannut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonnes vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 rudy roose a écrit:ytreza_31 a écrit:en vacances demain jusqu'au 22... Voilà, encore en Corse, comme chaque année depuis 10 ans !! Mais cette année, on inove, on a acheté un nouveau bateau, il est chouette et je me réjoui de l'essayer. Mais j'ai pas trop envie de partir, j'ai pas vu mes amis depuis 1 semaine et ca me parais une éternitée !!!Donc wala Bonne vacances à ceux qui partent aussi !! bizzz à tout le monde bonne vacances ! si à l'occasion tu auras des photos ce la serait inter je suis de lincent hannut je reviens toujours avec beaucoup de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 oui bonne vacance à toi et àtouts les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 4 juillet 2006 eehhhhhhhhhhhh ! mes parents et moi on vend des bateaux ! tu as venue l'acheter chez moi ????? bonnes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Et bien bonne vacances! Profites un max! Mmmmmm que j'ai hâte de pouvoir dire aussi "allez je m'en vais".... Sauf que ce n'est que dans un mois et qu'en théorie je ne pars pas.... Et tu as osé faire des infidélités aux parents de sARTY????? Cela dit louloutte, tu n'avais jamais dit que tes parents vendaient des bateau.... Je rigole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonnes vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites