pik 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 tout est dans le titre. Je cherche un étalon Mérens pour saillir ma jument qui est 1/2 mérens + 1/2 ???. La jument fait 1.55m, de modèle mi-lourd mais avec bcp de sang ( pas évident par moment...) C'est la jument noire sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 D'après ce que je sais, il y a deux étalons Merens en Belgique. Contacte Shan qui en fait l'élevage (Les Ecuries de la Tour), elle pourra t'en dire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Blue a écrit:D'après ce que je sais, il y a deux étalons Merens en Belgique. Contacte Shan qui en fait l'élevage (Les Ecuries de la Tour), elle pourra t'en dire plus. t'as parlé avant moi, je pensais à la même personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Je t'ai envoyé le numéro de ma soeur Shan par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 14 août 2006 chez Debienne , haras de la neuveforge à Hirson (frontière française) 03 27 59 62 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alloue11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Je poste un peu tard et la saillie est certainement déjà faite mais il y a également un élevage de Mérens aux Olivettes à La Roche en Ardennes par contre, je ne sais pas si la personne "loue" les services de son étalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 petit matin2003 a écrit:chez Debienne , haras de la neuveforge à Hirson (frontière française) 03 27 59 62 49 Fini se haras,ils sont divorcé et ont vendu tous les merens ,j'ai un voisin qui viend de s'installé a Sivry,qui ont acheté 4 de leurs jument ,donc 2 pleine,et la 4e décédée d'un champignons gluturale. Donc part eux je sais très bien que l'élevage est terminé et le haras vendu comme manège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites