Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pik

cherche étalon Mérens pour saillie

Messages recommandés

tout est dans le titre.
Je cherche un étalon Mérens pour saillir ma jument qui est 1/2 mérens + 1/2 ???.
La jument fait 1.55m, de modèle mi-lourd mais avec bcp de sang ( pas évident par moment...)

C'est la jument noire sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'après ce que je sais, il y a deux étalons Merens en Belgique. Contacte Shan qui en fait l'élevage (Les Ecuries de la Tour), elle pourra t'en dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue a écrit:
D'après ce que je sais, il y a deux étalons Merens en Belgique. Contacte Shan qui en fait l'élevage (Les Ecuries de la Tour), elle pourra t'en dire plus.


t'as parlé avant moi, je pensais à la même personne mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je poste un peu tard et la saillie est certainement déjà faite mais il y a également un élevage de Mérens aux Olivettes à La Roche en Ardennes par contre, je ne sais pas si la personne "loue" les services de son étalon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit matin2003 a écrit:
chez Debienne , haras de la neuveforge à Hirson (frontière française) 03 27 59 62 49

Fini se haras,ils sont divorcé et ont vendu tous les merens ,j'ai un voisin qui viend de s'installé a Sivry,qui ont acheté 4 de leurs jument ,donc 2 pleine,et la 4e décédée d'un champignons gluturale.
Donc part eux je sais très bien que l'élevage est terminé et le haras vendu comme manège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...