Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

sellerie entièrement rénovée youpi !!

Messages recommandés

on est en pleins travaux à la maison, du coup la sellerie est complètement rénovée, faudra refaire des rangements, faire des porte-selles et bridons etc... (avant c'est sur une barre en bois pour les selles et sur un clou pour les bridons lol)

vous voulez des photos de l'évolution ?

Romana a écrit:
et moi preneuse de conseils pour les rangements pratiques Wink

Oui je les veux bien aussi tient un jour que compte m'en faire une aussi (lol ma chambre c pas l'idéale)

ça avance, ça devient beau et spacieux !! je mettrais les photos d'avant après demain, j'ai laissé mon apn en bas dans la sellerie justement et j'ai la flemme de descendre lool

hehe moi aussi je suis en pleine renovation de la sellerie! j'avais deja les portes selles et bridons,mais j'ai tout trié, range et repeint!!

Romana a écrit:
ça avance, ça devient beau et spacieux !! je mettrais les photos d'avant après demain, j'ai laissé mon apn en bas dans la sellerie justement et j'ai la flemme de descendre lool

Boulet Vite les photos, je suis pressée lool

voilà voilà enfin les photos !!
désolée la journée j'ai peu de temps, on a seulement fini dans la sellerie auourd'hui !! et tout regraissé les cuirs aussi hein hehe

Bon c'est pas tout ça, place aux photos !!! Elles sont dans l'ordre du temps Wink

Et le chien a déjà trouvé sa place mort de rire

J'en revient toujours pas du changement et je me demande toujours comment on fesait pour avoir une si petite sellerie avant lool

Et les bricoleur c Romana et moi lool Si on attedait l'aide de quelqu'un on pouvait attendre encore longtemps mort de rire

Brezova a écrit:
Et les bricoleur c Romana et moi lool Si on attedait l'aide de quelqu'un on pouvait attendre encore longtemps mort de rire

Oh bin bravo les filles c du bon boulot youpi

vous venez faire ça chez moi mtn lool

Alkanette a écrit:
Brezova a écrit:

Oh bin bravo les filles c du bon boulot youpi

vous venez faire ça chez moi mtn lool

hihi ce que vous savez pas c'est que mon porte selle tangue et que quand y'a qu'une selle dessus faut surtout pas respirer tout près mdrr !!

Et les crocher sont accroché a une barre qui est accrochée au poutre avec des cordes (vu qu'il n'y a pas encore de planché) mais on va peut-etre l'accrochée avec des visse je ne sais plus trop. Le porte selle tangue déjà moin que ce matin on la un ptit peu réparé mort de rire

ça fait trop du bien d'avoir la place et d'avoir tout bien rangé !!!

• Créer...