Romana1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 on est en pleins travaux à la maison, du coup la sellerie est complètement rénovée, faudra refaire des rangements, faire des porte-selles et bridons etc... (avant c'est sur une barre en bois pour les selles et sur un clou pour les bridons lol) vous voulez des photos de l'évolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Bin sur on est toujours preuneurs de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 et moi preneuse de conseils pour les rangements pratiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Romana a écrit:et moi preneuse de conseils pour les rangements pratiques Oui je les veux bien aussi tient un jour que compte m'en faire une aussi (lol ma chambre c pas l'idéale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Je veux bien les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ça avance, ça devient beau et spacieux !! je mettrais les photos d'avant après demain, j'ai laissé mon apn en bas dans la sellerie justement et j'ai la flemme de descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 hehe moi aussi je suis en pleine renovation de la sellerie! j'avais deja les portes selles et bridons,mais j'ai tout trié, range et repeint!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Romana a écrit:ça avance, ça devient beau et spacieux !! je mettrais les photos d'avant après demain, j'ai laissé mon apn en bas dans la sellerie justement et j'ai la flemme de descendre Vite les photos, je suis pressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Allé Romana les photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 voilà voilà enfin les photos !! désolée la journée j'ai peu de temps, on a seulement fini dans la sellerie auourd'hui !! et tout regraissé les cuirs aussi hein Bon c'est pas tout ça, place aux photos !!! Elles sont dans l'ordre du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Et le chien a déjà trouvé sa place J'en revient toujours pas du changement et je me demande toujours comment on fesait pour avoir une si petite sellerie avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Ca me donne des ides tout ça, sacré travaille bravo o bricoleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Et les bricoleur c Romana et moi Si on attedait l'aide de quelqu'un on pouvait attendre encore longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Brezova a écrit:Et les bricoleur c Romana et moi Si on attedait l'aide de quelqu'un on pouvait attendre encore longtemps Oh bin bravo les filles c du bon boulot vous venez faire ça chez moi mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Alkanette a écrit:Brezova a écrit:Et les bricoleur c Romana et moi Si on attedait l'aide de quelqu'un on pouvait attendre encore longtemps Oh bin bravo les filles c du bon boulot vous venez faire ça chez moi mtn hihi ce que vous savez pas c'est que mon porte selle tangue et que quand y'a qu'une selle dessus faut surtout pas respirer tout près mdrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Et les crocher sont accroché a une barre qui est accrochée au poutre avec des cordes (vu qu'il n'y a pas encore de planché) mais on va peut-etre l'accrochée avec des visse je ne sais plus trop. Le porte selle tangue déjà moin que ce matin on la un ptit peu réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Vous serez sur la liste des pro du bricolage... Super rangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Il y a des photos vers le milieu de la page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 C le soleil qui tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 ça fait trop du bien d'avoir la place et d'avoir tout bien rangé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites